Tous les best-sellers
Tous les best-sellers

YOUNG.AGAIN

Description

Constituant le soin quotidien par excellence pour les cheveux abîmés et vieillissants, YOUNG.AGAIN est l'huile non grasse sans rinçage issue de notre routine ANTI-AGEING. Formulée à partir d'immortelle pour aider à contrer l'oxydation et donc le processus de vieillissement, notre huile de soin intensément nourrissante hydrate en profondeur, procurant aux cheveux plus de brillance, ainsi qu'un toucher doux et lisse. Utilisez-la au quotidien pour lutter contre le vieillissement des cheveux et les protéger des facteurs de stress environnementaux, ainsi que de la chaleur.

Bénéfices

  • Huile non grasse riche en nutriments
  • Le mélange riche en antioxydants aide à réparer et revigorer les cheveux
  • Augmente l'élasticité et la brillance
  • Hydrate les cheveux secs et abîmés
  • Nourrit et hydrate en profondeur
  • Idéal pour les cheveux secs, abîmés et vieillissants
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

APPLIQUER. IMPRÉGNER. SÉCHER. Appliquer YOUNG.AGAIN sur des cheveux propres et avant tout produit de coiffage. Déposer une noisette de YOUNG.AGAIN une fois les cheveux séchés pour les lisser davantage et éradiquer les mèches rebelles. Utiliser dans le cadre de notre routine ANTI-AGEING avec les produits YOUNG.AGAIN.WASH, RINSE et MASQUE.

Ingrédients

Riche en acides oléiques, l'huile de graines de carthame est réputée pour son effet lubrifiant sur les cheveux et leur apporte douceur et brillance.

Riche en antioxydants, l'huile de citron (Citrus Limonium) est connue pour ses vertus rafraîchissantes et réparatrices, et son parfum exaltant. Elle contient des acides de fruit naturels qui améliorent également l'éclat et la brillance du cheveu, tout en aidant à exfolier le cuir chevelu.

L'extrait de feuille de thé vert (Camellia Sinensis) est vénéré depuis des siècles pour ses propriétés antioxydantes puissantes. Il aide a améliorer l'élasticité du cheveu et à le maintenir hydraté.

Les astuces de Kevin

Utilisés conjointement dans le cadre de notre routine ANTI.AGEING, YOUNG.AGAIN.WASH, RINSE et MASQUE sont des atouts indispensables dans votre lutte contre les cheveux vieillissants et abîmés. Les modifications hormonales, les changements de style de vie, etc. : nombreux sont les facteurs qui peuvent avoir un impact négatif sur l'état d'un cheveu. Le meilleur moyen de garder une longueur d'avance sur son vieillissement, c'est de commencer tôt ! Notre routine ANTI-AGEING nourrira les cheveux tout en luttant contre les dommages qu'ils ont subis et en les protégeant de dégâts futurs.

Sizes: 100mL

Trouver ce produit

To all best-sellers
To all best-sellers

YOUNG.AGAIN

Description

The ultimate daily indulgence for damaged and ageing hair – YOUNG.AGAIN a weightless leave-in treatment oil from our ANTI-AGEING regimen.  Infused with Immortelle to help counteract oxidation and therefore the ageing process, our intensely nurturing treatment oil delivers deep conditioning benefits that leave hair feeling soft and smooth with an overall boost to shine. Use daily to fight the fight against hair ageing and to provide protection against environmental stressors, and heat damage.

Benefits

  • Weightless, nutrient-rich oil
  • Antioxidant-rich blend helps to restore and replenish the hair
  • Helps promote elasticity and increase shine
  • Adds moisture to dry, damaged hair
  • Deeply nourishing and conditioning
  • Ideal for dry, damaged and ageing hair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

APPLY. INFUSE. DRY. Apply YOUNG.AGAIN to freshly washed hair and before any styling products. Once dried, you can apply a small amount of YOUNG.AGAIN to dry hair to increase the smoothness of the hair and remove any flyaway strands. Use as part of our ANTI-AGEING regimen with YOUNG.AGAIN.WASH, RINSE and MASQUE.

Ingredients

Rich in oleic acid, Safflower Seed Oil has a known lubricant effect on the hair and imparts softness and shine.

Antioxidant rich, Citrus Limonium (Lemon Oil) is known to help refresh and restore with its uplifting fragrance. The natural fruit acids in the oil also enhance shine and lustre in the hair and help exfoliate the scalp.

Camellia Sinensis Leaf Extract (Green Tea) has been revered for centuries for its powerful antioxidant properties. Helps to increase the feel of hair’s elasticity and aids moisture retention.

Kevin's Tips

Used together as part of our ANTI-AGEING regimen, YOUNG.AGAIN.WASH, RINSE and MASQUE are your must-have helpers in the fight against ageing and damage to the hair. Hormonal changes, lifestyle changes – there are so many changes that can have an adverse effect on the hair’s condition…the best way to stay ahead of the ageing game is to start early! Our ANTI-AGEING regimen will nurture the hair while combating current damage and will also help in the prevention of future damage.

Sizes: 100mL

Where to Get It