Tous les soins
Tous les soins

YOUNG.AGAIN.MASQUE

Description

Un MASQUE de soin nourrissant et restaurateur à domicile, issu de notre routine ANTI-AGEING. YOUNG.AGAIN.MASQUE hydrate les cheveux et le cuir chevelu en profondeur, offrant aux cheveux un volume et une souplesse empreints de jeunesse. Son mélange réparateur d'acides aminés et d'huiles essentielles riche en actifs hydratants aide à restaurer et à renouveler l'éclat et la brillance des cheveux secs, abîmés, fragiles et vieillissants.

Bénéfices

  • Le mélange riche en antioxydants aide à réparer et revigorer les cheveux
  • Le soin hydratant intense nourrit le cheveu en profondeur et permet de l'adoucir
  • Les ingrédients réputés pour leurs vertus anti-âge aident à redonner un aspect plus jeune aux cheveux
  • Apporte éclat et luminosité aux cheveux
  • Idéal pour les cheveux secs, abîmés et vieillissants
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

APPLIQUER. FAIRE PÉNÉTRER. RINCER. Appliquer sur des cheveux propres et masser afin de faire pénétrer jusqu'au cuir chevelu, pendant 5 à 10 minutes pour bénéficier pleinement des effets du produit, puis rincer. Pour un résultat optimal, utiliser après un lavage avec YOUNG.AGAIN.WASH et dans le cadre de notre routine ANTI-AGEING.

Ingrédients

L'extrait de fleur de lotus, réputé pour ses vertus apaisantes et émollientes, procure aux cheveux un toucher plus doux et souple.

Connu pour sa capacité à résister aux climats les plus rudes, l'extrait de fleur d'orchidée est riche en protéines nutritives qui aident à renforcer les cheveux tout en leur procurant une hydratation, une douceur et une élasticité intenses.

Regorgeant d'antioxydants et de vitamines, l'extrait de bambou est également riche en minéraux naturels. Il s'agit d'un ingrédient essentiel pour garantir force et santé aux cheveux.

L'huile de graine de baobab (Adansonia Digitata), un superaliment venu d'Afrique et doté d'une excellente valeur nutritive, aide à réparer, renforcer et hydrater les cheveux secs et abîmés pour faciliter leur coiffage et les rendre plus doux.

Grâce aux 8 acides aminés essentiels qu'elle contient, la protéine de quinoa hydrolysé hydrate et répare en profondeur. Elle permet également de former une barrière de protection et augmente la brillance.

L'extrait d'immortelle d'Italie (Helichrysum Italicum), une plante native de la Corse, est réputé pour ses vertus anti-âge. Avec ses propriétés apaisantes, il permet également de renforcer et réparer les cheveux.

Les astuces de Kevin

Utilisés conjointement dans le cadre de notre routine ANTI.AGEING, YOUNG.AGAIN.WASH, RINSE et MASQUE sont des atouts indispensables dans votre lutte contre les cheveux vieillissants et abîmés. Les modifications hormonales, les changements de style de vie, etc. : nombreux sont les facteurs qui peuvent avoir un impact négatif sur l'état d'un cheveu. Le meilleur moyen de garder une longueur d'avance sur son vieillissement, c'est de commencer tôt ! Notre routine ANTI-AGEING nourrira les cheveux tout en luttant contre les dommages qu'ils ont subis et en les protégeant de dégâts futurs.

Sizes: 40mL, 200mL, 1000mL

Trouver ce produit

To all treatment
To all treatment

YOUNG.AGAIN.MASQUE

Description

A nurturing and restorative at-home treatment MASQUE from our ANTI-AGEING regimen. YOUNG.AGAIN.MASQUE delivers deep conditioning to the hair and scalp, leaving hair full of youthful body and bounce. Its restorative blend of Amino Acids, essential oils and rich-moisturisers’ help to restore and renew lustre and shine to dry, damaged, brittle and ageing hair.

Benefits

  • Antioxidant-rich blend helps to restore and replenish the hair
  • Deep conditioning treatment imparts moisture, and helps soften the hair
  • Known anti-ageing ingredients help restore a more youthful look
  • Provides shine and lustre to the hair
  • Ideal for dry, damaged and ageing hair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

APPLY. ABSORB. RINSE. Apply to freshly washed hair and massage into hair and scalp for 5 to 10 minutes to fully absorb the benefits, follow with a refreshing rinse. For optimal results, use after washing with YOUNG.AGAIN.WASH, and as part of our ANTI-AGEING regimen.

Ingredients

Lotus Flower Extract, known for its highly soothing emollient qualities helps leave the hair feeling soft and supple.

Known for its ability to withstand the harshest of climates, Orchid Flower Extract is rich in nourishing proteins that help to reinforce and strengthen the hair, while imparting intense hydration, softness and elasticity.

Packed with an abundance of antioxidant and vitamin goodness, Bamboo Extract is also a rich source of mineral nourishment and a key ingredient to help protect the integrity of hair health.

Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil, a ‘Superfood’ from Africa packed with nutritional goodness helps repair damaged hair, increases hair strength, and moisturises dry hair to create greater manageability and all-over softness.

Containing all 8 essential Amino Acids, Hydrolysed Quinoa Protein b deliverS essential moisture and deep repair. Helps provide a protective barrier and boosts shine.

A native plant from the island of Corsica, Helichrysum Italicum (Immortelle) Extract is renowned for its anti-ageing benefits. Alongside its beneficial soothing properties, it also helps to strengthen and repair the hair.

Kevin's Tips

Used together as part of our ANTI-AGEING regimen, YOUNG.AGAIN.WASH, RINSE and MASQUE are your must-have helpers in the fight against ageing and damage to the hair. Hormonal changes, lifestyle changes – there are so many changes that can have an adverse effect on the hair’s condition…the best way to stay ahead of the ageing game is to start early! Our ANTI-AGEING regimen will nurture the hair while combating current damage and will also help in the prevention of future damage.

Sizes: 40mL, 200mL, 1000mL

Where to Get It