Tous les produits de coiffage
Tous les produits de coiffage

UN.DRESSED

Description

Pimentez votre look grâce à UN.DRESSED. Dotée d'ingrédients qui contribuent à rendre de l'élasticité à vos cheveux, cette pâte ferme, élastique et modulable vous permet de créer des looks naturels et déstructurés avec un effet mat. Elle bénéficie également de la flexibilité nécessaire pour apporter de la définition et du mouvement aux cheveux.

Bénéfices

  • Pâte ferme et élastique
  • Offre une tenue souple
  • Offre une texture mate
  • Idéale pour les cheveux fins à normaux
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

FRICTIONNER. APPLIQUER. SÉCHER.  Frictionner une noisette de UN.DRESSED entre les mains et appliquer uniformément sur cheveux humides ou secs.

Ingrédients

Naturellement sécrétée par les abeilles à miel, la cire d'abeille (Cera Alba) aide à apporter de la définition tout en structurant et façonnant les cheveux. Connue pour ses vertus hydratantes, elle prévient également la casse des cheveux.

Le beurre de karité hydrate les cheveux secs ou abîmés de la racine jusqu'aux pointes, et permet de les réparer et de les protéger des facteurs de stress environnementaux, du dessèchement et de la fragilité. Avec sa pénétration rapide, ce beurre naturellement bénéfique aide à réhydrater les cheveux et le cuir chevelu sans obstruer les cuticules.

Les astuces de Kevin

Produit indispensable de notre routine STYLE/CONTROL, UN.DRESSED peut être décrit comme une crème élastique à appliquer dans les cheveux pour obtenir un look déstructuré. Il est également important de rappeler que plus vous utiliserez du produit, plus vos cheveux seront épais. N'hésitez donc pas à en rajouter, vos cheveux vous en remercieront.

Sizes: 100G

Trouver ce produit

To all styling
To all styling

UN.DRESSED

Description

Dress up your look by getting UN.DRESSED. Designed with ingredients that help put the spring and stretch back into the hair, this firm elastic paste, with flexible hold, allows you to create loose undone looks with a matte-textured finish. It’s the kind of moveable control needed to create definition and movement in-one.

Benefits

  • Firm, elastic paste
  • Provides flexible hold
  • Delivers a matte-textured finish
  • Ideal for fine to medium hair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

RUB. APPLY. DRY.  Rub a small amount of UN.DRESSED between your palms and distribute evenly through damp or dry hair.

Ingredients

A natural wax, secreted by Honey Bees, Beeswax (Cora Alba) helps create definition and allows for the moulding and setting of the hair. Known to seal in moisture, it also helps prevent hair breakage.

Shea Butter delivers moisture to dry or damaged hair from root to tip, and helps repair and protect against environmental stressors, dryness and brittleness. Quickly absorbing, this naturally-good-for-you butter helps rehydrate the hair and scalp without clogging the cuticles.

Kevin's Tips

A key product in our STYLE/CONTROL regimen, the best way I can describe UN.DRESSED is by saying it’s a stretchy, elastic creme that you can work into the hair to create amazing, messy, texture. The important thing to remember is that the thicker you want the hair to look, the more product you use…just keep adding, and your hair keeps getting thicker.

Sizes: 100G

Where to Get It