Tous les soins
Tous les soins

TREAT.ME

Description

Inspirée par les derniers ingrédients tendance en matière de soin cutané, la gamme TREAT.ME rassemble des produits professionnels « faits sur commande » qui apportent santé, éclat et vitalité longue durée aux cheveux. Leurs « super protéines » végétales renforcent les cheveux et réparent les dégâts causés par les appareils chauffants et les traitements chimiques. Choisissez parmi les différents soins proposés pour réparer vos cheveux, leur apporter santé ou volume et densité, les protéger contre le vieillissement ou encore préserver l'éclat des colorations. Ils sont en quelque sorte l'équivalent d'un soin du visage pour vos cheveux.

Bénéfices

  • Formules riches en antioxydants, acides aminés et acides alpha-hydroxylés (AHA)
  • Traitements personnalisables pour les cheveux abîmés
  • Empêche la casse et améliore l'élasticité des cheveux
  • Aide à renforcer les cheveux
  • Convient aux cheveux colorés
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Ingrédients

L'extrait d'ortie épaissit les cheveux et empêche la casse.

Naturellement riche en acides alpha-hydroxylés (AHA), la canne à sucre agit comme un exfoliant non abrasif et non irritant qui élimine les peaux mortes, les impuretés et les résidus huileux du cuir chevelu. En nettoyant les cheveux en profondeur, elle permet une absorption rapide des nutriments qui stimulent et nourrissent les cheveux.

Les protéines végétales restructurent la surface des cheveux pour leur apporter éclat et luminosité.

L'extrait de feuille de thé vert (Camellia Sinensis) est vénéré depuis des siècles pour ses propriétés antioxydantes puissantes. Il aide à améliorer l'élasticité du cheveu et à le maintenir hydraté.

L'acide ascorbique (vitamine C) est un antioxydant hydrosoluble qui protège les cheveux et le cuir chevelu des radicaux libres.

Huile de parfum sacrée de la fleur de tiaré de Tahiti, l'huile de Monoï confère douceur et brillance tout en aidant à reconstruire et à renforcer les cheveux.

Les astuces de Kevin

La gamme TREAT.ME a été conçue pour créer une experience KEVIN.MURPHY mémorable directement en salon. Il n'existe pas de solution universelle en matière de traitement ou de masque pour les cheveux ; c'est pourquoi j'ai souhaité offrir des traitements d'excellente qualité à toutes les femmes, peu importe leurs soucis capillaires. Les dernières avancées en matière de soin cutané nous ont d'ailleurs inspirés pour créer les produits TREAT.ME. Chaque traitement TREAT.ME donnera ainsi l'impression d'appliquer un soin du visage ultra sophistiqué sur les cheveux.

Trouver ce produit

To all treatment
To all treatment

TREAT.ME

Description

Inspired by the latest skincare ingredients, the TREAT.ME range is a collection of ‘made to order’ in-salon treatments that deliver deep conditioning, shine and long-lasting nourishment. Plant derived ‘Super Proteins’ help to strengthen and repair everyday damage caused by heat styling and chemical treatments. Select from a range of treatments that include Repair, Nourishment, Volume and Density, Colour Protection and Anti-Ageing – it’s like treating the hair to a high-tech facial.

Benefits

  • Antioxidant rich formulations with essential amino acids and AHAs
  • Customisable treatments for damaged hair
  • Helps reduce breakage and increases elasticity
  • Helps strengthen the hair
  • Colour-safe
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

Ingredients

Nettle Extract helps to thicken the hair, and assists in preventing breakage.

A natural Alpha Hydroxy Acid (AHA), Sugar Cane acts as a gentle, non-abrasive, non-irritating exfoliant to help remove dead skin cells, oily residue, and dirt from the scalp. By effectively cleansing the hair, it allows for rapid absorption of nutrients that help to stimulate and nourish the hair.

Vegetable/Plant Proteins are known to restructure the hairs’ surface to produce a more radiant and shiny appearance.

Camellia Sinensis Leaf Extract (Green Tea) has been revered for centuries for its powerful antioxidant properties. Helps to increase the feel of hair’s elasticity, and aids in moisture retention.

Ascorbic Acid (Vitamin C) a water-soluble antioxidant known to help protect the hair and scalp from free radicals.

A sacred fragrance oil from the Tahitian Gardenia flower, Monoi Oil imparts shine and softness as it helps to rebuild and restore the hair.

Kevin's Tips

Our TREAT.ME Cruets are designed to create a memorable KEVIN.MURPHY in-salon experience. There’s no ‘one size fits all’ when it comes to treatments and masques, and I wanted to offer the finest quality treatments to all women, no matter their hair concern. The inspiration behind TREAT.ME came from the latest advances in skincare technology – making every TREAT.ME experience feel like a high-tech facial for the hair.

Where to Get It