Tous les soins
Tous les soins

SHIMMER.SHINE

Description

Ajoutez de superbes reflets chatoyants à vos cheveux grâce à ce spray-soin parfumé. Cette brume de finition légère apporte une technologie réfléchissante empruntée à des soins haut de gamme pour la peau, qui confère aux cheveux un éclat magnifique en toute légèreté. SHIMMER.SHINE contient un mélange d'ingrédients de la forêt tropicale australienne, spécialement sélectionnés pour leur capacité à s’épanouir dans les climats rudes, et à conférer élasticité et hydratation aux cheveux ternes. Grâce aux vitamines C et E, aux extraits de baobab, d'immortelle et de bambou, c’est un véritable vent de fraîcheur chatoyant pour les cheveux.

Bénéfices

  • Formulé à partir d’un mélange nourrissant d’extraits de fruits australiens
  • Apporte instantanément un effet brillant et un parfum divin
  • Ajoute de la profondeur aux couleurs ternes, même foncées
  • Hydratant et nourrissant
  • Adapté à tous les types de cheveux.
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

AGITER. PULVÉRISER. FAIRE BRILLER : Appliquer sur cheveux humides, essorés ou secs. Ne pas rincer. Laisser sécher naturellement ou coiffer comme souhaité.

Ingrédients

Un mélange de six extraits de fruits australiens (citrus glauca, citrus australis, podocarpus elatus, citron caviar, pleiogynium timorense et prune de Kakadu) hautement bénéfiques et sélectionnés avec soin pour leur résistance aux conditions climatiques rudes et leurs propriétés hydrophiles. Mis ensemble, ils procurent aux cheveux brillance, force et éclat.

L'huile de graine de baobab (Adansonia Digitata), un super-aliment venu d'Afrique et doté d'une excellente valeur nutritive, aide à réparer, renforcer et hydrater les cheveux secs et abîmés pour les rendre plus doux et faciliter le coiffage.

Regorgeant d'antioxydants et de vitamines, l'extrait de bambou est également riche en minéraux naturels. Il s'agit d'un ingrédient essentiel pour garantir force et santé aux cheveux.

L'extrait d'immortelle d'Italie (Helichrysum Italicum), une plante native de la Corse, est réputé pour ses vertus anti-âge. Avec ses propriétés apaisantes, il permet également de renforcer et réparer les cheveux.

Les astuces de Kevin

En tant que coiffeur professionnel, je dois toujours travailler sous une lumière forte. Que ce soit sur un plateau ou sur le terrain dans des conditions extrêmes, j’ai besoin de créer un aspect fini qui capte la lumière et offre une brillance magnifique. Pour cela, j'ai élaboré mon propre produit qui fait scintiller n'importe quelle teinte et apporte un effet sain et brillant tout en légèreté, puis j'ai fourni aux clientes tous les outils pour reproduire cet effet à la maison. C'est à vous de briller avec SHIMMER.SHINE, élément central de notre routine HYDRATE.

Sizes: 150mL

Trouver ce produit

To all treatment
To all treatment

SHIMMER.SHINE

Description

Add a little shimmer to your shine with a treatment spray that smells just as good as it looks. Lightweight finishing mist, with light reflective technology from high-end skincare, adds brilliant shine to the hair with no oily residue or added weight. SHIMMER.SHINE has a specially selected blend of ingredients from the Australian Rainforest, chosen for their ability to flourish in harsh climates, add elasticity and revive lackluster hair. Packed with Vitamins C and E, Baobab, Immortelle and Bamboo it’s a spritz of shimmering goodness for the hair.

Benefits

  • Infused with a nourishing blend of Australian Fruit Extracts
  • Adds instant, radiant shine and a sublime scent
  • Helps counteract dull, flat colour – even on dark tones
  • Nourishing and moisturising
  • Suitable for all hair types
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

TWIRL. SPRAY. SHINE. Spray onto damp, towel-dried hair or directly onto dry hair. Do not rinse; leave to dry naturally or style as desired.

Ingredients

A carefully selected blend of 6 highly beneficial Australian Fruit Extracts (Desert Lime, Australian Round Lime, Illawara Plum, Australian Finger Lime, Burdekin Plum and Kakadu Plum) were chosen for their resilience to harsh climate conditions, and their hydrophilic properties. Together they deliver, shine, strength and lustre.

Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil, a ‘Superfood’ from Africa packed with nutritional goodness, helps repair damaged hair, increases hair strength, and moisturises dry hair to create greater manageability and all-over softness.

Packed with an abundance of antioxidant and vitamin goodness, Bamboo Extract is also a rich source of mineral nourishment, and a key ingredient to help protect the integrity of hair health.

A native plant from the island of Corsica, Helichrysum Italicum (Immortelle) Extract is renowned for its anti-ageing benefits. Alongside its beneficial soothing properties, it also helps to strengthen and repair the hair.

Kevin's Tips

As a session stylist I am always under harsh lights – either on set, or on location in extreme conditions, yet I always need to create a finished look that captures the light and boasts magnificent shine. The answer for me was to create my own, a product that would enhance the shine on any hair colour, add a lightweight healthy shimmer to the hair, and provide women with the tools to do the same at home. Shine-on with SHIMMER.SHINE, an essential part of our HYDRATE regimen.

Sizes: 150mL

Where to Get It