Tous les soins
Tous les soins

HYDRATE-ME.MASQUE

Description

Offrez une hydratation intense aux cheveux secs et rêches avec HYDRATE-ME.MASQUE. Notre MASQUE de soin réparateur et lissant hydrate et nourrit les cheveux secs ou exposés à un climat aride. La formule unique de HYDRATE-ME.MASQUE inclut des microcapsules renfermant des vitamines qui libèrent les actifs hydratants lors du contact, nourrissant les cheveux en profondeur de la racine jusqu'aux pointes.

Bénéfices

  • Réhydrate et nourrit les cheveux secs et rêches
  • Nourrit en profondeur et apporte plus de brillance
  • Contient des ingrédients nourrissants pour permettre de réparer et lisser
  • Augmente l'élasticité et la souplesse
  • Idéal pour les cheveux normaux à secs
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

APPLIQUER. FAIRE PÉNÉTRER. RINCER. Appliquer sur des cheveux propres et masser afin de faire pénétrer jusqu'au cuir chevelu, pendant 5 à 10 minutes pour bénéficier pleinement des effets du produit, puis rincer. Pour un résultat optimal, utiliser après un lavage avec HYDRATE-ME.WASH et dans le cadre de notre routine HYDRATE.

Ingrédients

Regorgeant d'huiles essentielles et de vitamines, l'extrait de fruit de Rosa Canina (églantier) est réputé pour sa haute concentration en acides gras essentiels qui permettent aux cheveux de rester hydratés. Ses propriétés naturellement bénéfiques et anti-âge apportent également brillance et volume pour des cheveux en pleine santé.

Riche en antioxydants et source naturelle de vitamines, l'extrait de feuille de Bergamia (bergamote) rééquilibre les cheveux et le cuir chevelu.

Riche en oméga 6, l'huile d'onagre hydrate et adoucit les cheveux. Elle contient des phospholipides qui sont hydrophiles, autrement dit, qui aiment l'eau et sont attirés par elle.

Le beurre de karité hydrate les cheveux secs ou abîmés de la racine jusqu'aux pointes et permet de les réparer et de les protéger des facteurs de stress environnementaux, du dessèchement et de la fragilité. Avec sa pénétration rapide, ce beurre naturellement bénéfique aide à réhydrater les cheveux et le cuir chevelu sans obstruer les cuticules.

Originaire du nord de l'Australie, la prune de Kakadu contient une plus forte concentration en vitamine C naturelle que n'importe quelle autre plante. Permet de lisser la surface des cheveux et de les maintenir hydratés.

Les astuces de Kevin

Utilisés dans le cadre de notre routine HYDRATE, HYDRATE-ME.WASH, RINSE et MASQUE régénèrent l'hydratation essentielle aux cheveux secs et rêches, et leur redonnent vie. Tout comme votre corps, vos cheveux ont besoin d'être hydratés, et notre trio de produits phare aura toujours l'effet escompté. Si vous avez besoin d'une hydratation et d'une réparation plus intenses, alternez l'utilisation de RINSE avec HYDRATE-ME.MASQUE pour un soin nourrissant en profondeur conçu pour offrir une hydratation intense des racines jusqu'aux pointes.

Sizes: 200mL, 1000mL

Trouver ce produit

To all treatment
To all treatment

HYDRATE-ME.MASQUE

Description

Give dry, parched hair an intense burst of hydration with HYDRATE-ME.MASQUE. Our repairing and smoothing treatment MASQUE delivers hydration and moisture to dry hair, or hair that’s been exposed to harsh, dry climates. HYDRATE-ME.MASQUE’s unique formulation features vitamin-charged, micro-capsules, that explode upon contact to deliver hydration and moisture, leaving the hair deeply conditioned from root to tip.

Benefits

  • Restores moisture and hydrates dry, parched hair
  • Conditions deeply and boosts shine
  • Contains nourishing ingredients to help restore, repair and smooth
  • Increase elasticity and bounce
  • Ideal for normal to dry
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

APPLY. ABSORB. RINSE. Apply to freshly washed hair and massage into hair and scalp for 5 to 10 minutes to fully absorb the benefits, follow with a refreshing rinse. For optimal results, use after washing with HYDRATE-ME.WASH, and as part of our HYDRATE regimen.

Ingredients

Bursting with essential oils and vitamins, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Extract is known to contain high levels of essential fatty acids that help the hair retain moisture. Its naturally beneficial anti-ageing properties also help create healthy body and shine.

Antioxidant rich, and a natural source of vitamins, Bergamia (Bergamot) Leaf Extract, assists in balancing the hair and scalp.

High in Omega 6, Evening Primrose Oil hydrates and helps soften the hair. It contains Phospholipids that are hydrophilic, meaning they are moisture-loving and attracted to moisture.

Shea Butter delivers moisture to dry or damaged hair from root to tip, and helps repair and protect against environmental stressors, dryness and brittleness. Quickly absorbing, this naturally beneficial butter helps rehydrate the hair and scalp without clogging the cuticles.

Native to Australia’s Northern Territory, Kakadu Plum has the highest concentration of natural Vitamin C of any known plant. Helps smooth the surface of the hair to lock in essential moisture.

Kevin's Tips

Used together as part of our HYDRATE regimen, HYDRATE-ME.WASH, RINSE and MASQUE will help replenish essential moisture, and put the goodness back into dry, parched hair. Just like you need to hydrate the body, you also need to remember to hydrate the hair and our trio of hydration heros will deliver every time. If you need more intense hydration and repair, alternate your RINSE with the HYDRATE-ME.MASQUE for a deep conditioning treatment that’s designed to deliver intense hydration and moisture from root to tip.

Sizes: 200mL, 1000mL

Where to Get It