Tous les RINSE
Tous les RINSE

ANGEL.RINSE

Description

Traitez les cheveux fins, fragiles et cassants avec ANGEL.RINSE, notre soin RINSE non gras et volumisant conçu pour apaiser et protéger les cheveux fins, abîmés et colorés. Délicatement parfumés et profondément nourrissants, le beurre de mangue et le beurre de cacao aident également à revitaliser et hydrater les cheveux sans les alourdir.

Bénéfices

  • Hydrate sans alourdir les cheveux
  • Sa formule riche en antioxydants crée un bouclier contre les radicaux libres
  • Aide à renforcer et à protéger les cheveux contre les facteurs de stress
  • Sans danger pour la coloration et adapté à tous les types de cheveux
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

APPLIQUER. FAIRE PÉNÉTRER. RINCER. Appliquer sur cheveux propres et laisser pénétrer pendant 1 à 2 minutes pour bénéficier pleinement des effets du produit, puis rincer. Pour un résultat optimal, utiliser après un lavage avec ANGEL.WASH et dans le cadre de notre routine VOLUME.

Ingrédients

Dérivé naturel du blé entier, la protéine de blé hydrolysée apporte volume et brillance aux cheveux tout en les nourrissant en profondeur sans les alourdir.

Utilisé depuis des millénaires comme tonifiant, l'extrait de racine d'angélique officinale est riche en nutriments qui aident à nourrir et hydrater les cheveux ainsi que le cuir chevelu.

Réputé pour ses vertus réparatrices, le beurre de noyau de mangue (Mangifera Indica) rétablit et maintient l'équilibre naturel d'hydratation des cheveux.

Riche en vitamine E et en minéraux essentiels, le beurre de cacao (Theobroma Cacao) apaise en douceur le cuir chevelu et peut améliorer l'élasticité et la souplesse des cheveux.

Gorgée d'antioxydants et de vitamines,l'huile essentielle de mandarine (Citrus Recticulata) protège non seulement les cheveux contre les facteurs de stress externes, mais diffuse également un parfum délicat qui stimule les sens.

Les astuces de Kevin

Utilisés conjointement dans le cadre de notre routine VOLUME, ANGEL.WASH, RINSE et MASQUE constituent la combinaison idéale pour les cheveux stressés, plats ou fins. Les traitements excessifs, le soleil et le coiffage à chaud quotidien abîment facilement les cheveux fins. Ceux-ci nécessitent donc parfois les bienfaits nourrissants de notre routine VOLUME, qui apportera volume et texture aux cheveux en un rien de temps.

Sizes: 40mL, 250mL, 1000mL

Trouver ce produit

To all rinse
To all rinse

ANGEL.RINSE

Description

Treat fine, fragile and broken hair with ANGEL.RINSE, our weightless, volumising conditioning RINSE created to soothe and protect fine, damaged and colour-treated hair. Delicately scented and deeply conditioning, Mango and Cocoa Butters help nourish and moisturise the hair without weighing it down.

Benefits

  • Adds moisture without weighing down the hair
  • Antioxidant-rich formula helps shield against free radicals
  • Helps strengthen and protect against stressors
  • Colour-safe and gentle enough for all hair types
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

APPLY. ABSORB. RINSE. Apply to freshly washed hair and allow the hair to absorb the benefits for 1-2 minutes, follow with a refreshing rinse. For optimal results, use after washing with ANGEL.WASH and as part of our VOLUME regimen.

Ingredients

Naturally derived from whole wheat, Hydrolysed Wheat Protein improves body, and boosts shine, leaving hair feeling deeply nourished and conditioned without weighing it down.

Used for thousands of years as a health tonic, Angelica Archangelica Root Extract is full of nutrients that help to condition and hydrate the hair and scalp.

Renowned for its restorative properties, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter helps restore and maintain the natural moisture balance of the hair.

Rich in Vitamin E and essential minerals, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter gently soothes the scalp and can improve hair’s elasticity and suppleness.

Full of antioxidant goodness and bursting with vitamins, Citrus Recticulata (Tangerine) Peel Oil not only helps protect against external stressors, its delightful scent helps stimulate the senses too.

Kevin's Tips

Used together as part of our VOLUME regimen, ANGEL.WASH, RINSE AND MASQUE are your go-to team of gentle, yet highly effective saviours for stressed-out, flat or fine hair. With fine hair, damage can happen easily – from over-processing, sun exposure and daily heat styling, and sometimes you just need to give your hair a break by nourishing it with the essential goodness of our VOLUME regimen. It will restore volume and fullness to the hair in no time.

Sizes: 40mL, 250mL, 1000mL

Where to Get It