La philanthropie et le cœur de KM

La philanthropie

est au cœur des engagements de notre marque et nous nous employons chaque jour à soutenir des œuvres caritatives qui travaillent sur des questions humanitaires et environnementales fondamentales. Dès que nous en avons la possibilité, nous finançons ainsi des œuvres et des associations qui nous tiennent à cœur grâce au soutien de nos distributeurs et des salons de notre réseau. The Climate Reality Project, Wings of Karen et Culture is Life font ainsi partie des œuvres caritatives que nous soutenons au quotidien.

The Climate Reality Project

La société KEVIN.MURPHY est très fière de soutenir The Climate Reality Project, le programme d'Al Gore sur le changement climatique. The Climate Reality Project est une organisation internationale à but non lucratif, qui vise à informer le public sur l'impact du changement climatique et à trouver des solutions concrètes dans le monde entier. À l'occasion du sommet d'Asie-Pacifique de The Climate Reality Project, qui s'est tenu à Jakarta en 2011, Kevin a été choisi comme représentant officiel du projet. Il s'est ainsi engagé à transmettre des messages sur le contrôle du climat à l'ensemble de notre réseau de coiffeurs, créateurs et consommateurs. Le montant des ventes de certains produits sera reversé à The Climate Reality Project dans le but de réduire notre empreinte écologique à l'échelle mondiale.

Cliquez ici pour en savoir plus sur The Climate Reality Project.

Wings of Karen

Wings of Karen est une fondation à but non lucratif qui lutte contre le cancer du sein en soutenant la recherche médicale. Cette communauté de volontaires s'est ainsi donné pour mission de financer les travaux de recherche les plus prometteurs sur le cancer du sein dans la région du Nord-Ouest Pacifique, aux États-Unis, tout en informant les femmes et en les aidant à lutter contre cette maladie. L'association, fondée en vertu du paragraphe 501(c)(3) du code fédéral des impôts américain, a choisi d'agir de façon locale : l'ensemble des fonds collectés est reversé aux chercheurs de l'État de Washington par l'intermédiaire des associations que soutient Wings of Karen. En reversant le montant des ventes de certains produits à la fondation, KEVIN.MURPHY aide Wings of Karen à financer les recherches menées sur les différents composants de la lutte contre le cancer du sein, parmi lesquels la prévention, le diagnostic et le traitement.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Wings of Karen.

Culture is Life

Les Aborigènes d'Australie présentent aujourd'hui le plus haut taux de suicide chez les jeunes au monde. Cette statistique tragique s'explique par la perte de leur identité et de la connexion spirituelle qu'ils entretenaient autrefois avec la terre et l'environnement. Avec la destruction de leurs traditions et de leur patrimoine, ces communautés autochtones se sentent totalement démunies. Cette situation a conduit à une confusion interculturelle et à une dépendance vis-à-vis de l'État chez ces peuples jadis si fiers et affranchis.

 

Avec le travail de la division « The Heart of KEVIN.MURPHY » et le soutien financier de la marque pour la campagne « Culture is Life », les solutions proposées par les communautés indigènes vont pouvoir être transmises et entendues. La culture et le sentiment de connexion avec leur pays constituent les fondements vitaux du bien-être social et émotionnel des Aborigènes. Ensemble, nous pouvons changer les choses en rétablissant l'équilibre et l'harmonie au sein de ces communautés dévastées.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Culture is Life.

Philanthropy and
The Heart of KM

Philanthropy

is at the heart of our brand, and we are constantly dedicated to aiding charitable causes that focus on both human and environmental issues. We focus on funding causes and charities that are close to our hearts, wherever and whenever possible, through the support of our distributors and salon network. Many of the charities that we support include The Climate Reality Project, Wings of Karen and Culture is Life.

The Climate Reality Project

KEVIN.MURPHY is very proud to support Al Gore’s climate change leadership program, The Climate Reality Project. A non-profit global organisation, The Climate Reality Project is dedicated to educating the public about the science and impact of climate change, and works towards finding global solutions at a grassroots level. Having attended The Climate Reality Project’s 2011 Asia-Pacific Summit held in Jakarta, Kevin became an official Climate Reality Project Presenter and has committed to being responsible for communicating climate control messages to our broad network of hairdressers, stylists, and consumers. Through selected product sales, KEVIN.MURPHY makes a financial donation to The Climate Reality Project in an effort to lessen our overall global carbon footprint.

Click here to learn more about The Climate Reality Project.

Wings of Karen

Wings of Karen is a non-profit breast cancer foundation supporting research with a sense of urgency, that benefits women everywhere. The mission of this community-based organisation is to fund promising breast cancer research in the Pacific NW, while empowering and educating women with a positive helping hand. The 501(c)(3) organisation is very local—all of the funds go directly to researchers in the state of Washington, USA, throughout the different organisations that Wings of Karen supports. Through selected product sales, KEVIN.MURPHY makes a financial donation to Wings of Karen in an effort to fund the study of all aspects of breast cancer, including prevention, detection, and treatment.

 

Click here to learn more about Wings of Karen.

Culture Is Life

Indigenous Australians now have one of the highest rates of youth suicide in the world. Their loss of cultural identity, and the spiritual connection they once held with the land and environment are key drivers for this tragic statistic. As their traditions and heritage are destroyed, the sense of loss to the indigenous community has become overwhelming, which in turn is leading to cross cultural confusion and welfare dependency for these once proud and resourceful people.

 

Through the heart of Kevin Murphy and the brand’s financial support for the Culture is Life campaign, strong indigenous community led solutions are being voiced and heard. Culture and a sense of connection to their country are vital foundations for the social and emotional wellbeing of indigenous people. Together we can help make a real difference to restore balance and harmony to these ravaged communities.

Click here to learn more about Culture is Life.