Ecoheads

Essentielle

au maintien de la vie sur notre planète, l'eau est une ressource naturelle qui se fait de plus en plus rare. Il est donc primordial de la préserver dans nos salons. Forts de ce constat et dans l'objectif d'équiper nos salons de solutions toujours plus efficaces, nous sommes fiers de nous associer à ECOHEADS.

 

Nous avons conscience que les salons ne peuvent pas se passer d'eau et que cette dernière est une ressource essentielle à nos activités quotidiennes. Seulement, il est estimé que d'ici 2025, les deux tiers de notre planète seront confrontés à une pénurie d'eau. Il est donc grand temps pour les propriétaires de salons d'opérer des changements durables et bénéfiques à notre environnement dans leurs établissements. Conscients que les réserves d'eau de la Terre s'épuisent rapidement, nous souhaitons tout mettre en œuvre pour aider les salons à préserver cette ressource tout en proposant à leurs clients une expérience moins onéreuse et de meilleure qualité. Grâce à notre partenariat avec ECOHEADS, nous touchons au but.

ECOHEADS

Salons

Prenez part à cette révolution et aidez-nous à protéger

les ressources de notre planète.

Contactez votre distributeur KEVIN.MURPHY

dès aujourd'hui pour en savoir plus sur ECOHEADS.

Bacs à shampooing Ecoheads

Les principaux problèmes

auxquels sont aujourd'hui confrontés les salons trouvent leur origine dans les bacs à shampooing. Ils incluent une faible pression de l'eau, une eau calcaire ou encore des coupures d'eau chaude, et entraînent bien souvent une hausse du coût de l'eau et des dépenses d'énergie. En moyenne, l'utilisation d'un bac à shampooing occasionne une consommation de plus de 150 gallons d'eau par jour. Il nous faut donc agir pour rendre cet espace moins onéreux et plus respectueux de l'environnement, et favoriser ainsi une croissance plus écologique des activités de nos salons.

 

Grâce à notre partenariat avec ECOHEADS, nous proposons aux salons des pommeaux de douche innovants. Ces derniers permettent d'économiser jusqu'à 98 gallons d'eau par bac et consomment jusqu'à 65 % moins d'eau que les pommeaux habituels. Les avantages parlent d'eux-mêmes :

  • Pommeau 100 % recyclable et respectueux de l'environnement offrant une pression d'eau deux fois supérieure à celle des pommeaux habituels
  • Permet d'économiser jusqu'à 98 gallons d'eau par bac
  • Consomme jusqu'à 65 % moins d'eau que les pommeaux habituels
  • Aide à adoucir l'eau, tandis que les ions négatifs offrent un rinçage plus bénéfique
  • Les pierres de tourmaline aident à éliminer le dépôt, la saleté et le chlore présents dans l'eau pour un lavage plus propre et frais
  • Permet un rinçage jusqu'à trois fois plus rapide de la couleur
  • Délivre un jet d'eau puissant associé à une plaque spécialement conçue pour offrir au client un massage relaxant
  • Aide le salon à réduire ses dépenses en eau
  • Testé, approuvé et certifié par W.E.L.S.

Ecoheads

Essential to all

life on the planet, water is becoming a depleted environmental resource that we all need to consider in the salon. In light of this, and to create a more effective salon solution, we are proud to partner with ECOHEADS.

 

We know that salons need water, as it’s a vital and necessary part of daily business, but it has been estimated that by 2025, two-thirds of the world will be water-stressed, so it’s time for salon owners to look at how they can make a beneficial and lasting change. As the Earth’s water reserves are depleted, we want to make every effort to help salons conserve water while providing a better client experience and helping them save money, and our partnership with ECOHEADS allows us to do just that.

ECOHEADS

Salons

Be part of the change, and help protect

our natural resources.

Contact your KEVIN.MURPHY distributor representative

today to find out more about ECOHEADS.

Ecoheads Backbar

The most common

problems that many salons face today are found at the backbar, and these include weak water pressure, hard water, and a shortage of hot water, all of which leads to costly water and energy bills. The average salon basin currently uses over 150 gallons of water per day, so we need to take action to make the backbar a more water-friendly and cost saving environment for the future growth of the salon business.

 

Through our partnership with ECOHEADS, we are offering innovative showerheads to salons, which provide a saving of up to 98 gallons of water in a single basin, and use up to 65% less water than regular showerheads - the benefits speak for themselves:

  • 100% recyclable, environmentally friendly design doubles the water pressure compared to regular showerheads
  • Provides an immediate saving of up to 98 gallons of water in a single basin
  • Uses up to 65% less water than regular showerheads
  • Helps soften the water, while negative ions deliver a more beneficial rinse
  • Tourmaline stones help to remove sediment, dirt, and chlorine from the water for a cleaner, fresher wash
  • Allows for colour to be rinsed out up to three-times faster
  • Offers a powerful water stream combined with a uniquely designed plate to offer the client a relaxing massage experience
  • Helps the salon save money on expensive water and energy bills
  • Tested, approved, and certified by W.E.L.S.