Tous les RINSE
Tous les RINSE

YOUNG.AGAIN.RINSE

Description

Offrez à vos cheveux un souffle de jeunesse avec notre soin nourrissant YOUNG.AGAIN.RINSE. Ce sublime après-shampoing aide à rajeunir les cheveux secs, cassants ou abîmés et à leur donner un nouvel éclat. Son mélange unique d'acides aminés, d'huiles essentielles et d'ingrédients réputés pour leurs propriétés anti-âge lisse les frisottis et procure une brillance extrême, offrant une seconde jeunesse à la chevelure.

Bénéfices

  • Le mélange riche en antioxydants aide à réparer et revigorer les cheveux
  • Hydrate et aide à adoucir les cheveux
  • Les ingrédients réputés pour leurs vertus anti-âge aident à redonner un aspect plus jeune aux cheveux
  • Apporte éclat et luminosité aux cheveux
  • Idéal pour les cheveux secs, abîmés et vieillissants
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

APPLIQUER. FAIRE PÉNÉTRER. RINCER. Appliquer sur des cheveux propres et laisser pénétrer pendant 1 à 2 minutes pour bénéficier pleinement des effets du produit, puis rincer. Peut être utilisé quotidiennement et dans le cadre de notre routine ANTI-AGEING. Pour un résultat optimal, utiliser après un lavage avec YOUNG.AGAIN.WASH et terminer avec le soin YOUNG.AGAIN.

Ingrédients

Connu pour sa capacité à résister aux climats les plus rudes, l'extrait de fleur d'orchidée est riche en protéines nutritives qui aident à renforcer les cheveux tout en leur procurant une hydratation, une douceur et une élasticité intenses.

Regorgeant d'antioxydants et de vitamines, l'extrait de bambou est également riche en minéraux naturels. Il s'agit d'un ingrédient essentiel pour garantir force et santé aux cheveux.

L'huile de graine de baobab (Adansonia Digitata), un super-aliment venu d'Afrique et doté d'une excellente valeur nutritive, aide à réparer, renforcer et hydrater les cheveux secs et abîmés pour les rendre plus doux et faciliter le coiffage.

Extrait d'immortelle d'Italie (Helichrysum Italicum)

est réputé pour ses vertus anti-âge. En plus de ses propriétés apaisantes, il permet de renforcer et réparer les cheveux.

Originaire du nord de l'Australie, l'extrait de prune de Kakadu contient une plus forte concentration en vitamine C naturelle que n'importe quelle autre plante connue. Redonnant aux cheveux éclat et élasticité, il permet de lisser la surface des cheveux et de les maintenir hydratés.

L'extrait de fleur de lotus, réputé pour ses vertus apaisantes et émollientes, procure aux cheveux un toucher plus doux et souple.

Réputé pour ses vertus réparatrices, le beurre de noyau de mangue (Mangifera Indica) rétablit et maintient l'équilibre naturel d'hydratation des cheveux, tout en apaisant et nourrissant le cuir chevelu.

Les astuces de Kevin

Utilisés conjointement dans le cadre de notre routine ANTI.AGEING, YOUNG.AGAIN.WASH, RINSE et MASQUE sont des atouts indispensables dans votre lutte contre les cheveux vieillissants et abîmés. Les modifications hormonales, les changements de style de vie, etc. : nombreux sont les facteurs qui peuvent avoir un impact négatif sur l'état d'un cheveu. Le meilleur moyen de garder une longueur d'avance sur son vieillissement, c'est de commencer tôt ! Notre routine ANTI-AGEING nourrira les cheveux tout en luttant contre les dommages qu'ils ont subis et en les protégeant de dégâts futurs.

Sizes: 40mL, 250mL, 1000mL

Trouver ce produit

To all rinse
To all rinse

YOUNG.AGAIN.RINSE

Description

Treat your hair to the feeling of youth with our nourishing YOUNG.AGAIN RINSE. This luxurious conditioner helps restore youthful lustre to dry, brittle or damaged hair, and delivers a unique complex of Amino Acids, essential oils and known anti-ageing ingredients to smooth frizz and impart shine – leaving the hair looking and feeling young again.

Benefits

  • Antioxidant-rich blend helps restore and replenish
  • Delivers moisture and helps soften the hair
  • Known anti-ageing ingredients help restore a more youthful look
  • Provides shine and lustre to the hair
  • Ideal for dry, damaged and ageing hair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

APPLY. ABSORB. RINSE. Apply to freshly washed hair and allow the hair to absorb the benefits for 1-2 minutes, follow with a refreshing rinse. Can be used daily, and as part of our ANTI-AGEING regimen. For optimal results, use after washing with YOUNG.AGAIN.WASH  and finish with YOUNG.AGAIN treatment.

Ingredients

Known for its ability to withstand the harshest of climates, Orchid Flower Extract is rich in nourishing proteins that help to reinforce and strengthen the hair, while imparting intense hydration, softness and elasticity.

Packed with an abundance of antioxidant and vitamin goodness, Bamboo Extract is also a rich source of mineral nourishment and a key ingredient to help protect the integrity of hair health.

Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil, a ‘Superfood’ from Africa packed with nutritional goodness, helps repair damaged hair, increases hair strength, and moisturises dry hair to create greater manageability and all-over softness.

Helichrysum Italicum (Immortelle) Extract

is renowned for its anti-ageing benefits. Alongside its beneficial soothing properties, it also helps to strengthen and repair the hair.

A native of Australia’s Northern Territory, Kakadu Plum Extract has the highest known concentration of natural Vitamin C of any known plant. Restoring lustre and elasticity, it works to smooth the hair’s surface while locking in essential moisture.

Lotus Flower Extract, known for its highly soothing emollient qualities helps leave the hair feeling soft and supple.

Renowned for its restorative properties, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter helps restore and maintain the natural moisture balance of the hair while soothing and nourishing the hair and scalp.

Kevin's Tips

Used together as part of our ANTI-AGEING regimen, YOUNG.AGAIN.WASH, RINSE and MASQUE are your must-have helpers in the fight against ageing and damage to the hair. Hormonal changes, lifestyle changes – there are so many changes that can have an adverse effect on the hair’s condition…the best way to stay ahead of the ageing game is to start early! Our ANTI-AGEING regimen will nurture the hair while combating current damage and will also help in the prevention of future damage.

Sizes: 40mL, 250mL, 1000mL

Where to Get It