Tous les produits de coiffage
Tous les produits de coiffage

SMOOTH.AGAIN

Description

La double action de SMOOTH.AGAIN procure tous les bienfaits d'un produit pour coiffage ultra-efficace combinés aux vertus d'un soin lissant et nourrissant. Ce soin sans rinçage permet de lisser les cheveux et d'empêcher la formation de frisottis, pour des cheveux soyeux et plus doux au toucher.

Bénéfices

  • Garantit une hydratation longue durée  
  • Aide à nourrir et à protéger les cheveux
  • Aide à lisser les cheveux et à dompter les frisottis
  • Idéal pour les cheveux rêches, épais et indisciplinés
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

APPLIQUER. LISSER. COIFFER. Appliquer SMOOTH.AGAIN sur cheveux essorés et coiffer librement. Pour de meilleurs résultats, utiliser après SMOOTH.AGAIN.WASH et RINSE dans le cadre de notre routine SMOOTH.

Ingrédients

L'extrait d'immortelle d'Italie (Helichrysum Italicum), une plante native de la Corse, est réputé pour ses vertus anti-âge. Avec ses propriétés apaisantes, il permet également de renforcer et réparer les cheveux.

Obtenue à partir des graines de baobab, arbre originaire d'Afrique australe et orientale, l'huile de baobab est une source naturelle très appréciée de vitamines et d'antioxydants qui aident à combattre le vieillissement. Cette huile hydrate les cheveux et leur apporte élasticité et tonus.

Un mélange de 6 extraits de fruits australiens (Citrus Glauca, Citrus Australis, prune d'Illawarra, citron caviar, prune de Burdekin et prune de Kakadu) hautement bénéfiques ont été sélectionnés avec soin pour leur résistance aux conditions climatiques rudes et leurs propriétés hydrophiles.

Connu pour sa capacité à résister aux climats les plus rudes, l'extrait d'orchidée est riche en protéines nutritives qui aident à renforcer les cheveux tout en leur procurant une hydratation, une douceur et une élasticité intenses.

Le beurre de cupuaçu est obtenu à partir des graines du fruit du cupuaçu, un arbre originaire du Brésil. Il est réputé pour protéger, lisser et adoucir les cheveux. En outre, le beurre de cupuaçu réhydrate les cheveux secs et abîmés pour qu'ils retrouvent tout leur éclat.

L'extrait de feuille de thé vert (Camellia Sinensis) est vénéré depuis des siècles pour ses propriétés antioxydantes puissantes. Il aide a améliorer l'élasticité du cheveu et à le maintenir hydraté.

L'extrait de fleur de lotus, réputé pour ses vertus apaisantes et émollientes, procure aux cheveux un toucher plus doux et souple.

Les astuces de Kevin

Utilisé conjointement avec les autres produits de notre routine SMOOTH, SMOOTH.AGAIN est un soin lissant sans rinçage qui possède également des propriétés coiffantes. Ce vrai soin 2-en-1 est particulièrement efficace contre les cheveux rebelles.

Sizes: 200mL, 1000mL

Trouver ce produit

To all styling
To all styling

SMOOTH.AGAIN

Description

Dual purpose SMOOTH.AGAIN delivers all the benefits of a hard-working styling product, alongside the smoothing and nourishing benefits of a treatment. Our leave-in smoothing treatment helps eliminate frizz, leaving you with smoother, silkier more touchable hair.

Benefits

  • Provides, long-lasting hydration  
  • Helps nourish and protect the hair
  • Helps smooth and control frizz
  • Ideal for thick, coarse, and unruly hair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

APPLY. SMOOTH. STYLE. Apply SMOOTH.AGAIN to towel-dried hair and style as desired. For optimal results, use after SMOOTH.AGAIN.WASH and RINSE, and as part of our SMOOTH regimen.

Ingredients

A native plant from the island of Corsica, Helichrysum Italicum (Immortelle) Extract is renowned for its anti-ageing benefits. Alongside its beneficial soothing properties, it also helps to strengthen and repair the hair.

Derived from the seeds of the Baobab tree found in Eastern and Southern Africa, Baobab Seed Oil is revered as a natural source of vitamins and antioxidants that help in the fight against ageing. The Seed Oil helps to moisturise the hair, while improving the feel of elasticity and tone.

A carefully selected blend of 6 highly beneficial Australian Fruit Extracts (Desert Lime, Australian Round Lime, Illawara Plum, Australian Finger Lime, Burdekin Plum and Kakadu Plum) were chosen for their resilience to harsh climate conditions and their hydrophilic properties.

Known for its ability to withstand the harshest of climates, Orchid Flower Extract is rich in nourishing proteins that help to reinforce and strengthen the hair, while imparting intense hydration, softness and elasticity.

Cupuaçu Seed Butter is derived from the Brazilian Capuaca seed, and is known to help protect, smooth and soften the hair. In addition, Capuaca Seed Butter also helps boost hydration to dry, damaged hair while imparting shine.

Camellia Sinensis Leaf Extract (Green Tea) has been revered for centuries for its powerful antioxidant properties. Helps to increase the feel of hair’s elasticity and aids moisture retention.

Lotus Flower Extract, known for its highly soothing emollient qualities helps leave the hair feeling soft and supple.

Kevin's Tips

Used as part of our SMOOTH regimen, SMOOTH.AGAIN is our hard-working, leave-in smoothing treatment, that also delivers all the benefits of a styling product – it’s the ultimate two-in-one for unruly hair.

Sizes: 200mL, 1000mL

Where to Get It