Toutes les nouveautés
Toutes les nouveautés

SHIMMER.ME BLONDE

Description

Ne laissez pas les cheveux blonds perdre de leur éclat ! Redonnez-leur fraîcheur et brillance avec SHIMMER.ME BLONDE. Notre soin réparateur et raviveur d'éclat, enrichi en rehausseurs de couleur et en azurants optiques, confère un éclat radieux et un effet miroir aux cheveux méchés, blonds ou gris. Nous avons soigneusement sélectionné des ingrédients de la forêt tropicale australienne pour leur capacité à s’épanouir dans les climats rudes, afin de conférer élasticité et hydratation aux cheveux. Quant à la technologie réfléchissante, elle a été empruntée à des soins haut de gamme pour la peau, qui confèrent un éclat magnifique sans alourdir.

Bénéfices

  • Formulé à partir d’un mélange nourrissant d’extraits de fruits australiens
  • Apporte instantanément un effet brillant et un parfum divin
  • Aide à neutraliser les teintes jaunâtres
  • Hydratant et nourrissant
  • Adapté à tous les types de cheveux.
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

AGITER. PULVÉRISER. FAIRE BRILLER : Appliquer sur cheveux humides, essorés ou secs. Ne pas rincer. Laisser sécher naturellement ou coiffer comme souhaité.

Ingrédients

Un mélange de six extraits de fruits australiens (citrus glauca, citrus australis, podocarpus elatus, citron caviar, pleiogynium timorense et prune de Kakadu) hautement bénéfiques et sélectionnés avec soin pour leur résistance aux conditions climatiques rudes et leurs propriétés hydrophiles. Mis ensemble, ils procurent aux cheveux brillance, force et éclat.

L'huile de babassu (Orbignya Oleifera) est riche en vitamine E et en acides gras essentiels (EFA) qui nourrissent, hydratent et font briller les cheveux.

Regorgeant d'antioxydants et de vitamines, l'extrait de bambou est également riche en minéraux naturels. Il s'agit d'un ingrédient essentiel pour garantir force et santé aux cheveux.

Les astuces de Kevin

En tant que coiffeur professionnel, je dois toujours travailler sous des lumières fortes. Que ce soit sur un plateau ou sur le terrain dans des conditions extrêmes, j’ai toujours besoin de créer un aspect fini qui capte la lumière et offre une brillance magnifique. Pour cela, j'ai élaboré mon propre produit qui améliore les teintes de blond et apporte un effet sain et brillant tout en légèreté, et j'ai fourni aux clientes tous les outils pour reproduire cet effet à la maison. C'est à vous de briller avec SHIMMER.ME BLONDE, élément central de notre routine BLONDE.

Sizes: 150mL

Trouver ce produit

To all new
To all new

SHIMMER.ME BLONDE

Description

Don’t let blonde hair become dull and lackluster – treat it to a refreshing burst of SHIMMER.ME BLONDE. Our repairing shine treatment, with colour enhancers and optical brighteners, adds brilliant shimmer and radiant shine to highlighted, blonde or grey shades. Specially selected ingredients from the Australian Rainforest, chosen for their ability to flourish in harsh climates, add elasticity and moisture, while light reflective technology from high-end skincare weightlessly delivers magnificent shine.

Benefits

  • Infused with a nourishing blend of Australian Fruit Extracts
  • Adds instant, radiant shine and a sublime scent
  • Helps counteract yellow and golden tones
  • Nourishing and moisturising
  • Suitable for all hair types
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

TWIRL. SPRAY. SHINE. Spray onto damp, towel-dried hair or directly onto dry hair. Do not rinse; leave to dry naturally or style as desired.

Ingredients

A carefully selected blend of 6 highly beneficial Australian Fruit Extracts (Desert Lime, Australian Round Lime, Illawara Plum, Australian Finger Lime, Burdekin Plum and Kakadu Plum) were chosen for their resilience to harsh climate conditions, and their hydrophilic properties. Together they deliver shine, strength and lustre.

Babassu Oil (Orbignya Oleifera) is rich in Vitamin E and essential fatty acids (EFAs) that nourish and moisturise the hair while boosting shine.

Packed with an abundance of antioxidant and vitamin goodness, Bamboo Extract is also a rich source of mineral nourishment, and a key ingredient to help protect the integrity of hair health.

Kevin's Tips

As a session stylist I am always under harsh lights – either on set, or on location in extreme conditions, yet I always need to create a finished look that captures the light and boasts magnificent shine. The answer for me was to create my own, a product that would enhance blonde tones, add lightweight healthy shine to the hair, and provide women with the tools to do the same at home. Shine-on with SHIMMER.ME BLONDE, an essential part of our BLONDE regimen.

Sizes: 150mL

Where to Get It