Tous les best-sellers
Tous les best-sellers

SESSION.SPRAY

Description

L'arme secrète du coiffeur de mode pour fixer parfaitement toutes les coiffures. Vaporisez SESSION.SPRAY à la fin du coiffage pour une fixation forte, non grasse et durable, ainsi qu'une tenue intense et une grande résistance à l'humidité. Sans résidus après brossage.

Bénéfices

  • Tenue ferme et légère
  • Résistant à l’humidité
  • Offre une solide mémoire de forme
  • Enrichi en huiles parfumées naturelles
  • Permet de créer un nombre infini de styles longue tenue
  • Adapté à tous les types de cheveux.
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

DU SPRAY À L'INFINI Vaporiser une fine brume à 15 cm de la chevelure environ, laisser sécher quelques secondes puis façonner la coiffure. Vaporiser une dernière fois pour fixer le résultat.

Ingrédients

Grâce à l'extrait de lierre grimpant (Hedera Helix), les cheveux sont hydratés et brillants, moins cassants et en meilleure santé. Cet actif est également utile pour le traitement et la prévention de la sécheresse causée par une surexposition à la chaleur.

Gorgée d'antioxydants et de vitamines,l'huile de zeste de mandarine (Citrus Recticulata) protège non seulement les cheveux contre les facteurs de stress, mais diffuse également un délicieux parfum qui stimule les sens. Cette excellente huile essentielle apporte aussi une brillance extrême à la chevelure.

Les astuces de Kevin

Lorsque vous avez mis tout votre cœur dans la création d'une coiffure exceptionnelle, vous voulez que celle-ci reste en place. SESSION.SPRAY apportera la touche finale à votre style et le fixera en place jusqu'au prochain brossage. Il s'éliminera ensuite en quelques coups de brosse sans laisser de résidus. SESSION.SPRAYélément de la routine STYLE/CONTROL, est doté de résines modelantes spéciales qui aident les cheveux à conserver leur forme, à rester en place et à résister à l’humidité ambiante.

Sizes: 50mL, 100mL, 337mL

Trouver ce produit

To all best-sellers
To all best-sellers

SESSION.SPRAY

Description

The session stylist’s ultimate weapon when it comes to holding everything in its rightful place. Spray SESSION.SPRAY over any finished look for firm, weightless, long-lasting hold. Provides intense hold and memory plus excellent humidity resistance, and brushes out easily and effectively without a trace of flakiness.

Benefits

  • Weightless, firm hold
  • Humidity resistant
  • Designed with great holding memory
  • Enriched with natural fragrance oils
  • Helps you create endless styles that last
  • Suitable for all hair types
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

SPRAY. SPRAY. SPRAY. Spray a fine mist 6 inches / 16 cm from the hair, allow seconds to dry, and shape/style as desired. Spray a final time to set in place.

Ingredients

Known to seal in moisture to help prevent hair breakage and add healthy-looking shine, Hedera Helix (Ivy) Extract also helps treat and prevent dryness caused by overexposure to heat.

Full of antioxidant goodness and bursting with vitamins, Citrus Recticulata (Tangerine) Peel Oil not only helps protect against stressors, its delightful scent helps stimulate the senses too. This hardworking essential oil also helps to create intense shine.  

Kevin's Tips

After all the hard work you put into creating a great ‘doo,’ you want to make sure it stays put. SESSION.SPRAY will finish your style, and hold it in place until you are ready to brush it out – it will then brush away with ease, and won’t leave anything flaky behind. Part of our STYLE/CONTROL regimen, SESSION.SPRAY contains special moulding resins that help the hair retain its shape, and hold it in place – they also make the hair less susceptible to environmental humidity.

Sizes: 50mL, 100mL, 337mL

Where to Get It