Tous les WASH
Tous les WASH

REPAIR-ME.WASH

Description

Redonnez vie à une chevelure mise à rude épreuve et dites au revoir aux cheveux secs, abîmés ou crépus grâce à REPAIR-ME.WASH. Préparez-vous à offrir une nouvelle jeunesse à des boucles abîmées grâce à ce shampooing-soin reconstructeur enrichi en protéines et en acides aminés puissants. Il contribuera à renforcer les cheveux des racines aux pointes, tout en éliminant progressivement les impuretés et en réparant les dommages.

Bénéfices

  • Un mélange riche en protéines et enzymes
  • Aide à nourrir, restaurer et régénérer les cheveux
  • Rend les cheveux plus doux et résistants
  • Un regain d'hydratation essentiel
  • Idéal pour tous types de cheveux nécessitant une réparation ciblée
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

LAVER. RINCER. RECOMMENCER – Appliquer sur cheveux mouillés et masser doucement les cheveux et le cuir chevelu. Rincer. Recommencer avec REPAIR-ME.RINSE. Peut être utilisé quotidiennement et dans le cadre de notre routine REPAIR.

Remarque : Vous n'avez peut-être pas besoin de laver vos cheveux quotidiennement, mais souvenez-vous de toujours utiliser REPAIR-ME.WASH et RINSE pendant deux lavages consécutifs, même s'ils sont espacés, puis remplacez-les par RE.STORE lors du troisième lavage.

Ingrédients

La bromélaïne est une enzyme extraite de l'ananas, qui pénètre au cœur de la tige capillaire pour nourrir le cheveu de façon ciblée sans l'alourdir.

Autre enzyme naturelle puissante issue de la papaye, la papaïne est connue pour libérer et stimuler le potentiel d'autres ingrédients qui apportent hydratation et élasticité au cheveu.

Super-aliment riche en acides aminés, la protéine de pois offre une hydratation intense pour nourrir en profondeur et régénérer les cheveux.

Procurant une hydratation intense, les acides aminés présents dans la soie aident à hydrater et nourrir les cheveux en profondeur, pour un aspect plus souple, discipliné et doux.

Regorgeant d'antioxydants et de vitamines, l'extrait de bambou est également riche en minéraux naturels. Ingrédient essentiel pour préserver la santé des cheveux, il leur apporte un éclat et une brillance naturels.

Les astuces de Kevin

Dans le cadre de notre routine REPAIR, les produits REPAIR-ME.WASH et RINSE forment un duo incontournable offrant une réparation intense – vous pouvez les utiliser tels quels pour redonner du tonus à des boucles fatiguées, ou les inclure dans notre système de traitement en 3 étapes aux côtés de RE.STORE. Ce qui me passionne au sujet de REPAIR-ME, c'est la technologie qui consiste à enrober une protéine dans une enzyme, afin de la placer dans un état lipidique ou « adouci ». Cela permet de préserver la souplesse et la douceur de la protéine, afin qu'elle agisse avec précision sur la zone abîmée – un peu comme une clé s'adapte à une serrure. En utilisant ces protéines « adoucies », on obtient un cheveu doux, apaisé et réparé.

Sizes: 40mL, 250mL, 1000mL

Trouver ce produit

To all wash
To all wash

REPAIR-ME.WASH

Description

Nourish overtaxed hair back to life, and make dry, damaged, frizzy over-processed hair a thing of the past with a little help from REPAIR-ME.WASH. Prepare to renew and restore frazzled locks with our reconstructing treatment shampoo enriched with powerful proteins and amino acids. It will help to strengthen the hair from root to tip, while gently removing impurities and soothing damage.

Benefits

  • A power-packed blend of proteins and enzymes
  • Helps nourish, restore and replenish the hair
  • Helps hair look and feel smoother and stronger
  • Provides a boost of essential moisture
  • Ideal for all hair types in need of targeted repair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

WASH. RINSE. REPEAT – Apply to wet hair and massage gently through the hair and scalp. Rinse. Follow with REPAIR-ME.RINSE. Can be used daily, and as part of our REPAIR regimen.

Note: You might not need to wash your hair daily, but remember to always use REPAIR-ME.WASH and RINSE for two consecutive washes even if they are apart, and then replace both with RE.STORE for the third wash.

Ingredients

Bromelain is an enzyme from the Pineapple that has the ability to penetrate the hair and provide targeted nutrition with weighing the hair down.

Another powerful enzyme, Papain is from the Papaya, and is known to help unlock and boost the potency of other ingredients that work to bind moisture and improve hair’s overall elasticity.

A superfood rich in Amino Acids, Green Pea Protein delivers intense hydration to help nourish and replenish the hair.

Richly conditioning and moisturising, Silk Amino Acids help to improve hydration and draw in moisture for hair that appears more flexible, manageable and softer.

Packed with an abundance of antioxidant and vitamin goodness, Bamboo Extract is also a rich source of mineral nourishment and a key ingredient to help protect the integrity of hair health. Adds a natural-looking shine and lustre to the hair.

Kevin's Tips

Part of our REPAIR regimen, REPAIR-ME.WASH and RINSE are a must-have duo for intense repair – you can either use them as a hardworking, stand-alone double act to repair and restore frazzled locks or as part of our 3-part system with RE.STORE. What excites me about REPAIR-ME is the technology, which encapsulates a protein inside an enzyme, which then keeps the protein in a lipid or ‘softened state’. This helps keep the protein soft and wobbly, which allows it to fit within the damage site exactly – a little bit like a key fits inside a lock – the end result from these ‘soft’ proteins is… soft, soothed, repaired hair.

Sizes: 40mL, 250mL, 1000mL

Where to Get It