Tous les produits de coiffage
Tous les produits de coiffage

MOTION.LOTION

Description

Sublimez vos boucles et gardez les frisottis sous contrôle grâce à MOTION.LOTION. Notre lotion non grasse hautement absorbante regorge d'ingrédients bénéfiques qui procurent une tenue souple et une brillance naturelle.

Bénéfices

  • Produit 2-en-1 rehausseur de boucles et lotion de finition
  • Une tenue souple non grasse
  • Sublime la brillance naturelle du cheveu
  • Idéal pour redéfinir les boucles des cheveux longs ou fins
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

APPLIQUER. FROISSER.. FAIRE TOURNER. Appliquer MOTION.LOTION sur des cheveux humides, longs ou fins, pour redéfinir les boucles. Froisser les cheveux des pointes aux mi-longueurs et les faire tourner pour absorber les vertus du produit.

Ingrédients

L'huile de graine de sésame (Sesamum Indicum) nourrit en profondeur les cheveux et le cuir chevelu. L'huile de bergamote (Citrus Aurantium Bergamia) est réputée pour son arôme rafraîchissant et aide à rééquilibrer les cheveux et le cuir chevelu.

L'huile de géranium (Pelargonium Graveolens) apporte brillance et discipline. Connue pour ses vertus anti-âge, l'huile de patchouli (Pogostemon Cablin ) aide à rééquilibrer les cheveux et le cuir chevelu tout en procurant plus de souplesse.

Les astuces de Kevin

Si vous souhaitez que l'ondulation de votre cheveu soit ample et légère, MOTION.LOTION, issu de notre routine CURL, est fait pour vous. Passez le produit dans vos cheveux et en surface, puis faites les tourner, encore et encore. Continuez de les faire tourner jusqu'à sentir les cheveux absorber le produit, puis peignez-les pour de belles ondulations, amples et rebondies.

Sizes: 40mL, 150mL, 1000mL

Trouver ce produit

To all styling
To all styling

MOTION.LOTION

Description

Enhance curls, and get frizz under control with MOTION.LOTION. Our weightless, highly-absorbent treatment lotion is super-charged with beneficial ingredients to deliver flexible hold, and natural-looking shine.

Benefits

  • Curl enhancer and finishing lotion in-one
  • Flexible weightless hold
  • Boosts hair’s natural shine
  • Ideal for defining curls in long or fine hair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

APPLY. SCRUNCH. TWIRL. Apply MOTION.LOTION to damp hair to define curls in long or fine hair. Scrunch into the ends and mid lengths, and twirl to absorb the benefits.

Ingredients

Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil delivers essential nourishment to the hair and scalp.Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil is renowned for its refreshing aroma and assists in balancing the hair and scalp.

Pelargonium Graveolons (Geranium) Flower Oil provides shine and manageability. Known for its anti-ageing benefits Pogostemon Cablin (Patchouli) Oil helps balance the hair and scalp while adding flexibility.

Kevin's Tips

If you want to create loose, soft waves then MOTION.LOTION, from our CURL regimen, is for you. Run through the hair, and over the hair – then twist, twist and twist again…keep twisting until you feel the product absorbing into your hands, then comb through for big, beautiful, bouncy waves.

Sizes: 40mL, 150mL, 1000mL

Where to Get It