Tous les produits de coiffage
Tous les produits de coiffage

FRESH.HAIR

Description

Ce produit donne un coup de fouet aux cheveux ternes, absorbe l'excès de sébum et « lave » tous les péchés commis la veille. FRESH.HAIR, notre shampooing sec hautement efficace, élimine les odeurs désagréables et rafraîchit instantanément vos cheveux pour les rendre à nouveaux souples et lumineux. C'est la solution idéale pour redonner vie aux cheveux qui ont perdu leur éclat dès la mi-journée.

 

Chez KEVIN.MURPHY, nous avons à cœur de réduire notre empreinte écologique et de créer des produits qui ménagent la planète. Pour chaque flacon FRESH.HAIR vendu, une contribution financière sera reversée à la lutte contre les émissions de carbone.

Bénéfices

  • Rafraîchit les cheveux et élimine les odeurs désagréables instantanément
  • Ravive les cheveux ternes
  • Absorbe l'excès de produits
  • Adapté à tous les types de cheveux.
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

AGITER. VAPORISER. Bien agiter le flacon et vaporiser uniformément sur cheveux secs (en ayant la main légère), puis masser ou brosser.

Ingrédients

Gorgée d'antioxydants et de vitamines,l'huile essentielle de mandarine (Citrus Reticulata) protège non seulement les cheveux contre les facteurs de stress, mais diffuse également un délicieux parfum qui stimule les sens. Cette excellente huile essentielle donne aussi une brillance extrême à la chevelure.

Les astuces de Kevin

Partie intégrante de notre routine TEXTURE, c'est LE produit de votre kit qui garantit de beaux cheveux sans trop d'efforts ! Pas besoin d'eau ou de sèche-cheveux avec FRESH.HAIR. Les shampooings secs font partie des produits les plus populaires du moment et notre formule rafraîchissante ne vous décevra pas.

Sizes: 50mL, 100mL, 250mL

Trouver ce produit

To all styling
To all styling

FRESH.HAIR

Description

Give fine, limp hair a boost while soaking up any excess dirt and oils along with all your sins from the night before. FRESH.HAIR, our hardworking dry shampoo, instantly freshens and deodorises to transform hair back to fresh, bouncy locks – it’s the ideal way to boost hair having a midday meltdown.

 

Lessening our environmental footprint, and creating products that are kind to the planet is at the heart of everything we do at KEVIN.MURPHY. For every can of FRESH.HAIR sold, a financial contribution will be made to help reduce global carbon emissions.

Benefits

  • Instantly refreshes and removes odours
  • Freshens up lifeless hair
  • Removes excess product from the hair
  • Suitable for all hair types
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

SHAKE. SHAKE. SPRAY. Shake well, and spray lightly over dry hair, rub into the hair and brush through.

Ingredients

Full of antioxidant goodness and bursting with vitamins, Citrus Recticulata (Tangerine) Peel Oil not only helps protect against stressors, its delightful scent helps stimulate the senses too. This hardworking essential oil also helps to create intense shine.

Kevin's Tips

An essential part of our TEXTURE regimen, this is the one product in your toolbox that guarantees cool-girl locks without the hassle! Who needs water or a blow-out when you’ve got FRESH.HAIR – dry shampoo has become one of the most popular products around, and our refreshing formulation will never let you down.

Sizes: 50mL, 100mL, 250mL

Where to Get It