Tous les soins
Tous les soins

BODY.MASS

Description

Ne vous fiez pas à sa taille, ce flacon est un véritable concentré de VOLUME. Créé à partir d'une technologie volumisante et d'extension des cils, BODY.MASS renforce les cheveux et les rend plus épais, tout en leur apportant volume et souplesse. Élaboré à base d'acide oléanolique, notre soin densifiant sans rinçage fortifie et renforce les cheveux au niveau de la la racine pour lutter contre le vieillissement.

Bénéfices

  • Renforce et fortifie les cheveux des racines jusqu'aux pointes
  • Apporte épaisseur à vos cheveux pour plus de volume et de souplesse
  • Aide à accroître la micro-circulation au niveau du cuir chevelu
  • Offre une protection thermique jusqu'à 215 °C
  • Idéal pour tous types de cheveux, particulièrement s'ils sont fins, vieillissants ou affinés
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

PRÉPARER. VAPORISER. ESSORER.  Préparer les cheveux avec PLUMPING.WASH et RINSE, les deux autres produits de notre routine THICKENING, et sécher à l'aide d'une serviette. Vaporiser BODY.MASS uniformément sur cheveux humides ou essorés, en insistant sur les racines et le cuir chevelu. Ne pas rincer. Sécher et coiffer comme d'habitude.

Ingrédients

Connu pour ses propriétés fortifiantes et riche en antioxydants, l'acide oléanolique extrait des racines de Lovely Hemsleya aide à renforcer les racines et lutter contre le vieillissement des follicules.

L'extrait de fruit du baobab (Adansonia Digitata), un « super-aliment » venu d'Afrique doté d'une excellente valeur nutritive, aide à réparer, renforcer et hydrater les cheveux fins et abîmés pour faciliter le coiffage et rendre la chevelure plus douce.

Issu d'une plante native de la Corse, l'extrait d'immortelle d'Italie (Helichrysum Italicum)

est réputé pour ses vertus anti-âge. En plus de ses propriétés apaisantes, il permet de renforcer et réparer les cheveux.

Dérivé naturel du blé entier, la protéine de blé hydrolysée apporte volume et brillance aux cheveux en les nourrissant en profondeur.

L'extrait de baie d'açaï (Euterpe Oleracea), réputée pour ses effets anti-âge, est un « super-fruit » riche en antioxydants et vitamines essentielles qui favorisent la pousse des cheveux et leur apportent un éclat lumineux.  

Regorgeant d'antioxydants et de vitamines, l'extrait de bambou est également riche en minéraux naturels. Il s'agit d'un ingrédient essentiel pour garantir force et santé aux cheveux.

Les astuces de Kevin

J'ai travaillé avec des femmes de tous âges et de tous types de cheveux, et le problème le plus dévastateur au niveau émotionnel auquel j'ai été confronté, c'est la perte de cheveux. J'ai donc décidé de créer un produit qui apporterait du volume aux cheveux et qui aiderait à les densifier tout en les renforçant. En nous basant sur une technologie volumisante des cils scientifiquement prouvée, nous avons pu élaborer BODY.MASS, l'étape finale de notre routine THICKENING. Utilisé conjointement avec PLUMPING.WASH et RINSE dans le cadre de notre routine THICKENING , ce soin densifiant sans rinçage rendra vos cheveux plus denses et plus épais. Vous remarquerez directement un épaississement, et au fil du temps vous verrez également une différence notable au niveau de la qualité du cheveu. Essayez-le donc pendant 14 jours et les résultats parleront d'eux-mêmes.

Sizes: 100mL

Trouver ce produit

To all treatment
To all treatment

BODY.MASS

Description

As the name implies…this is BODY in a bottle. Created using eyelash thickening and lengthening technology, BODY.MASS helps strengthen the hair, while imparting a fullness and thickness that gives you beautiful body and bounce. Richly formulated with Oleanolic Acid, our leave-in plumping treatment helps fortify and strengthen at the roots to help prevent hair ageing.

Benefits

  • Helps to strengthen and fortify hair from root to tip
  • Boosts thickness for increased body and bounce
  • Helps increase microcirculation to the scalp
  • Provides thermal protection against styling damage up to 420F
  • Ideal for all hair types, especially fine, ageing and thinning hair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

PREP. SPRAY. STAY.  Prep hair with PLUMPING.WASH and  RINSE, from our THICKENING regimen, and towel dry. Spray BODY.MASS evenly throughout damp or towel dried hair, concentrating on the roots and scalp. Do not rinse, dry and style as usual.

Ingredients

Known for its strengthening properties, and rich with antioxidants, Oleanolic Acid from Lovely Hemsleya Root helps fortify the roots, and fights follicle ageing.

Adansonia Digitata (Baobab) Fruit Extract, a ‘Superfood’ from Africa packed with nutritional goodness, helps repair damaged hair, increases hair strength, and moisturises dry hair to create greater manageability and all-over softness.

A native plant from the island of Corsica, Helichrysum Italicum (Immortelle) Extract

is renowned for its anti-ageing benefits. Alongside its beneficial soothing properties, it also helps to strengthen and repair the hair.

Naturally derived from whole wheat, Hydrolysed Wheat Protein improves body, boosts shine and leaves hair feeling deeply nourished and conditioned.

Euterpe Oleracea (Acai) Fruit Extract known for its many anti-ageing benefits, is an antioxidant packed “super-fruit” with essential vitamins, that helps promote healthy hair growth while adding shine.  

Packed with an abundance of antioxidant and vitamin goodness, Bamboo Extract is also a rich source of mineral nourishment, and a key ingredient to help protect the integrity of hair health.

Kevin's Tips

I’ve worked with women of all ages, with all hair types, and by far the most emotionally devastating ‘hair’ issue I’ve seen is hair loss/thinning. I decided to create a product that would add volume plus help to densify and strengthen the hair. Using scientifically proven eyelash plumping technology, we created BODY.MASS, the final step in our THICKENING regimen. Used alongside PLUMPING.WASH and RINSE and as part of our THICKENING regimen, our leave-in plumping treatment will create plumper, thicker-looking hair. You’ll notice instant cosmetic thickening, and over time you’ll see a noticeable difference in hair quality – Try it for 14 days, and the results will speak for themselves.

Sizes: 100mL

Where to Get It