Tous les produits de coiffage
Tous les produits de coiffage

BODY.BUILDER

Description

Musclez et sublimez vos cheveux en leur conférant souplesse, volume et tenue impeccable. Si vous souhaitez créer des formes sophistiquées, appliquez généreusement BODY.BUILDER. N'hésitez surtout pas à en mettre beaucoup : hydratante et légère, notre mousse vous aidera à créer du volume sans aucun effet carton pour un résultat unique.
 
Chez KEVIN.MURPHY, nous avons à cœur de réduire notre empreinte écologique et de créer des produits qui ménagent la planète. Pour chaque flacon BODY.BUIDER vendu, une contribution financière sera en effet reversée à la lutte contre les émissions de carbone.

Bénéfices

  • Spray mousse volumisant non gras
  • Contient des résines à « mémoire de forme »
  • Apporte éclat et tenue pour un effet soyeux
  • Il est idéal pour tous les types de cheveux.
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

SECOUER. APPLIQUER. RECOMMENCER. Appliquer BODY.BUILDER sur cheveux mouillés puis sécher pour une tenue longue durée.

Ingrédients

Gorgée d'antioxydants et de vitamines, l'huile essentielle de mandarine (Citrus Recticulata) protège non seulement les cheveux contre les facteurs de stress, mais diffuse également un délicieux parfum qui stimule les sens. Cette excellente huile essentielle confère aussi une brillance extrême à la chevelure.

La vitamine B5 permet de garder les cheveux hydratés.

Les astuces de Kevin

Astuce de Kevin :Composant essentiel de notre routine VOLUME, BODY.BUILDER est un produit indispensable pour obtenir un beau volume. La première chose à savoir en ce qui concerne ce produit c'est que vous pouvez l'appliquer en plusieurs couches pour créer le look que vous désirez. Plus vous en ajoutez, plus vous créerez du volume, le tout sans effet carton. Un résultat magnifique ! Allez-y, faites gonfler vos cheveux, ils vous en remercieront.

Contenances : 50 mL, 88 mL, 350 mL

Trouver ce produit

To all styling
To all styling

BODY.BUILDER

Description

Work that body and boost your hair with flexible fullness and hold. If you want to create smooth, big shapes then layer on plenty of BODY.BUILDER. Don’t be afraid to keep adding more, as our weightless, moisturising, volumising mousse will build beautiful body without any fear of a crunch.
 
Lessening our environmental footprint, and creating products that are kind to the planet is at the heart of everything we do at KEVIN.MURPHY. For every can of BODY.BUILDER sold, a financial contribution will be made to help reduce global carbon emissions.

Benefits

  • Weightless, volumising spray mousse
  • Created with ‘memory hold’ resins
  • Provides silky hold and shine
  • Ideal for all hair types
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

SHAKE. SPRAY. REPEAT. Apply BODY.BUILDER to damp hair and dry in for long lasting body.

Ingredients

Full of antioxidant goodness and bursting with vitamins, Citrus Recticulata (Tangerine) Peel Oil not only helps protect against stressors, its delicious scent helps stimulate the senses too. This hardworking essential oil also helps to create intense shine.

Vitamin B5 helps to bind moisture into the hair.

Kevin's Tips

Kevin’s Tip: An essential part of our VOLUME regimen and a must-have for beautiful body – the main thing I want you to remember about BODY.BUILDER is that you can layer it on to create exactly the look you want – the more you add, the more body you build, and there’s no crunchy stickiness, just the body – beautiful! Go ahead and work that body…your hair will thank you for it.

Sizes: 50mL, 88mL, 350mL

Where to Get It