Tous les soins
Tous les soins

ANGEL.MASQUE

Description

Un traitement MASQUE réparateur à faire chez soi qui permet de nourrir, renforcer et réparer les cheveux fins et abîmés. ANGEL.MASQUE rend les cheveux plus sains, plus brillants, plus épais, et contient des ingrédients essentiels à leur protection quotidienne. Notre MASQUE fortifiant est idéal pour les cheveux fins, fragiles, cassants et abîmés par la coloration. Il aide également à éviter la casse et à réparer les pointes fourchues.

Bénéfices

  • Restaure instantanément les cheveux fins et abîmés
  • Apporte hydratation et brillance
  • Contient des ingrédients nourrissants pour restaurer, réparer et renforcer les cheveux
  • Apporte volume et texture aux cheveux
  • Sans danger pour la coloration et adapté à tous les types de cheveux
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

APPLIQUER. FAIRE PÉNÉTRER. RINCER. Appliquer sur des cheveux propres et masser afin de faire pénétrer jusqu'au cuir chevelu, pendant 2 à 10 minutes pour bénéficier pleinement des effets du produit, puis rincer. Pour un résultat optimal, utiliser après un lavage avec ANGEL.WASH et dans le cadre de notre routine VOLUME.

Ingrédients

Riche en antioxydants et en vitamines, l'extrait de bambou regorge également de silice organique et de minéraux naturels. Il s'agit d'un ingrédient essentiel pour garantir force et santé aux cheveux.

Grâce aux 8 acides aminés essentiels qu'il contient, le quinoa hydrolysé hydrate et répare en profondeur. Il forme également une barrière de protection et augmente la brillance.

Également surnommé « lotus sacré », l'extrait de Nelumbo Nucifera augmente la brillance naturelle ainsi que le volume et la texture des cheveux. Ses émollients naturels apporte élasticité aux cheveux fragiles et abîmés grâce à leurs propriétés hydratantes.

Les astuces de Kevin

Astuce de Kevin : Utilisés conjointement dans le cadre de notre routine VOLUME, ANGEL.WASH, RINSE et MASQUE constituent la combinaison idéale pour les cheveux stressés, plats ou fins. Les traitements excessifs, les changements de coloration et le coiffage à chaud quotidien abîment facilement les cheveux. Ceux-ci nécessitent donc parfois les bienfaits fortifiants de notre routineVOLUME, qui apportera volume et texture aux cheveux en un rien de temps. De plus, s'ils ont besoin de soins réparateurs plus intenses, alternez RINSE et ANGEL.MASQUE pour un traitement revitalisant en profondeur conçu pour nourrir et restaurer les cheveux de façon optimale.

Sizes: 200mL, 1000mL

Trouver ce produit

To all treatment
To all treatment

ANGEL.MASQUE

Description

A restorative at-home treatment MASQUE providing deep conditioning, strength and essential repair to fine and damaged hair. ANGEL.MASQUE leaves hair feeling healthier, shinier and thicker, and contains essential ingredients to help protect against future damage. Our richly strengthening MASQUE is ideal for fine, fragile, broken and colour-damaged hair. It also helps prevent breakage, and aids in the repair of split, damaged ends.

Benefits

  • Instantly restores the appearance of distressed, fine and damaged hair
  • Imparts rich moisture and shine
  • Contains nourishing ingredients to help restore, repair and strengthen
  • Adds volume and fullness to the hair
  • Colour-safe and gentle enough for all hair types
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

APPLY. ABSORB. RINSE. Apply to freshly washed hair and massage into hair and scalp for 2 to 10 minutes to fully absorb the benefits, follow with a refreshing rinse. For optimal repairing results, use after washing with ANGEL.WASH, and as part of our VOLUME regimen.

Ingredients

Packed with an abundance of antioxidant and vitamin goodness, Bamboo Extract is also a rich source of natural silica and mineral nourishment. A key ingredient to protect the strength and integrity of hair health.

Containing all 8 essential Amino Acids, Hydrolysed Quinoa delivers essential moisture and deep repair. Provides a protective barrier and boosts shine.

Known as ‘The Sacred Lotus’, Nelumbo Nucifera Flower Extract increases the appearance of natural shine, while boosting volume and body. Natural emollients help add elasticity to brittle, damaged hair due to their richly moisturising properties.

Kevin's Tips

Kevin’s Tip: Used together as part of our VOLUME regimen, ANGEL.WASH, RINSE AND MASQUE are your go-to team of gentle, yet highly effective saviours for stressed-out, flat or fine hair. Damage happens easily – from over-processing, colour changes and daily heat styling – and sometimes you just need to give your hair a break by strengthening it with the essential goodness of our VOLUME regimen. It will restore volume and fullness to the hair in no time. If you need intensive care and repair, alternate your RINSE with the ANGEL.MASQUE for an intensive conditioning treatment that’s designed to provide optimal conditioning and restorative benefits.

Sizes: 200mL, 1000mL

Where to Get It