Ouvrir le menu

heart-1

Culture is Life

Les Aborigènes d'Australie présentent aujourd'hui le plus haut taux de suicide chez les jeunes au monde. Cette statistique tragique s'explique par la perte de leur identité et de la connexion spirituelle qu'ils entretenaient autrefois avec la terre et l'environnement. Avec la destruction de leurs traditions et de leur patrimoine, ces communautés autochtones se sentent totalement démunies. Cette situation a conduit à une confusion interculturelle et à une dépendance vis-à-vis de l'État, chez ces peuples jadis si fiers et affranchis.

Avec le travail de la division « The Heart of KEVIN.MURPHY » et le soutien financier de la marque KM pour la campagne « Culture is Life », les solutions proposées par les communautés indigènes vont pouvoir être transmises et entendues.

La culture et le sentiment de connexion avec leur pays constituent les fondements vitaux du bien-être social et émotionnel des Aborigènes. Pour en savoir plus, visitez le site de la campagne : http://www.cultureislife.org. Merci de partager cette information dans le monde entier et de soutenir cette action. Ensemble, nous pouvons changer les choses en rétablissant l'équilibre et l'harmonie chez ces communautés dévastées.

EN SAVOIR PLUS

culture-1culture-2

PETA-black

PETA

La plus grande organisation au monde œuvrant pour le droit des animaux, PETA (association pour un traitement éthique des animaux) a fièrement accepté d'inscrire KEVIN.MURPHY sur la liste des entreprises « sans cruauté » envers les animaux.

KEVIN.MURPHY ne fait souffrir aucun animal et ne teste pas ses produits sur des animaux. C'est sur des top models qu'ils sont testés ! Nous n'utilisons pas d'ingrédients susceptibles de nuire aux animaux ou à l'environnement.

Connexion

Suivez-nous


et

S'abonner à la newsletter

Haut de la page

Open Menu

heart-1

Culture is Life

Indigenous Australians now have one of the highest rates of youth suicide in the world. Their loss of cultural identity and the spiritual connection they once held with the land and environment are key drivers for this tragic statistic. As their traditions and heritage are destroyed, the sense of loss to the indigenous community has become overwhelming. In turn, this has lead to cross-cultural confusion and welfare dependency for these once proud and resourceful people.

Through The Heart of KEVIN.MURPHY and the brand’s financial support for the Culture is Life, strong indigenous community-led solutions are being voiced and heard.

Culture and a sense of connection to their country are vital foundations for the social and emotional wellbeing of Indigenous people. To learn more visit the campaign website at http://www.cultureislife.org and please share and support this imperative knowledge with the world. Together we can help make a true difference to restore balance and harmony to these devastated communities.

LEARN MORE

culture-1culture-2

PETA-black

PETA

People for Ethical Treatment of Animals (PETA), the largest animal rights organisation in the world, has proudly accepted KEVIN.MURPHY to be listed as one of their recommended ‘Cruelty Free’ companies.

KEVIN.MURPHY will not harm nor test on animals. We test on models! We avoid the use of any ingredients that will damage or harm animals and the environment in any way.

Log In

Follow Us


and

Subscribe to the Newsletter

Back to Top