Toolkit

STYLING.BRUSH

Ayez du style avec notre brosse STYLING.BRUSH résistante à l'eau d'une efficacité à toute épreuve. En bambou durable 100 % naturel, la STYLING.BRUSH est écologique, légère et conçue de façon à éviter la fatigue de la main et du poignet lors du brossage. Un renfort rectangulaire rembourré a été placé de façon stratégique pour plus de confort et de facilité de mouvement lors du coiffage des cheveux. Les poils de sanglier, quant à eux, permettent de ne pas endommager les cheveux.

 

TEXTURE.NET

Utilisez le filet TEXTURE.NET pour dompter les mèches rebelles et les cheveux indisciplinés. Accessoire idéal pour créer des effets froissés ou naturels lors du séchage, le TEXTURE.NET agit tel un diffuseur. Il est idéal pour créer des looks unisexes à la fois cool et libres, sans mèches rebelles. Kevin fait toujours en sorte d'en avoir sur les plateaux ; il s'agit par ailleurs de l'accessoire incontournable pour les coiffeurs et coiffeuses en herbe.

 

PIN.CLIPS

Tout salon ou espace dédié à la coiffure de mode digne de son nom doit être équipé de PIN.CLIPS, ces épingles indispensables qui permettront de tout maintenir en bonne place. La solution de Kevin pour ne plus avoir de marques réside dans ces épingles astucieuses à une dent : les cheveux n'ont plus de marque lorsque vous les épinglez et la finition de votre coiffure est impeccable. Nos PIN.CLIPS sont ultra-résistantes et ne glissent pas, ce qui fait d'elles des accessoires de choix pour offrir aux cheveux une ondulation avec une tenue parfaite.

 

CURL.CLIPS

Bouclez. Fixez. Créez... Les possibilités sont infinies avec nos pinces CURL.CLIPS. Sur cheveux longs comme courts, les pinces CURL.CLIPS vous permettent de créer des ondulations modernes en toute simplicité... Il vous suffit de boucler, fixer et créer.

 

LARGE HAIR.CURLERS

Poussez le volume au maximum avec nos LARGE.HAIR.CURLERS.

Conçus pour créer du volume et une coiffure aux finitions impeccables, ces rouleaux munis d'attaches disposent de petits poils qui permettent de répartir uniformément les cheveux. Les orifices circulaires favorisent la circulation de l'air pour un séchage uniforme et un résultat lisse et brillant. Utilisez-les sur cheveux longs et lisses ou sur cheveux courts pour donner du volume.

 

MEDIUM HAIR.CURLERS

Si vous souhaitez baisser un peu le volume, nos MEDIUM.HAIR.CURLERS constituent l'outil idéal pour créer des boucles plus légères. Conçus pour créer une coiffure aux finitions impeccables et soignées, ces rouleaux munis d'attaches disposent de petits poils qui permettent de répartir uniformément les cheveux. Les orifices circulaires favorisent la circulation de l'air pour un séchage uniforme et des ondulations adoucies.

 

WAVE.CLIP

Idéale pour créer rapidement et facilement des ondulations, la pince WAVE.CLIP est un accessoire reconnu et polyvalent qui révolutionne la façon d'apporter du mouvement aux cheveux. En plus d'atténuer les frisottis et les mèches rebelles sur les cheveux naturellement bouclés, cette pince permet de former des ondulations parfaites sur les cheveux lisses en créant du mouvement, sans frisottis ni mèches rebelles !

 

SEWING.KIT

Que ce soit sur les plateaux ou en salon, ne sortez plus sans votre trousse de couture ! Vous en aurez besoin pour fixer des coiffures hautes et audacieuses, et pour les rehausser avec des fleurs et des bijoux. Notre SEWING.KIT contient du fil de lin en trois coloris ainsi que deux aiguilles à coudre.

 

CUTTING.COMB

Les meilleurs ciseaux ne valent rien sans un peigne digne de ce nom ! CUTTING.COMB est le peigne parfait... Conçu pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de précision et de qualité, ce peigne est fabriqué à partir d'un plastique unique et durable, utilisé pour la fabrication de pièces de moteur qui exigent précision et stabilité dimensionnelle. Le peigne CUTTING.COMB est ultra solide et doté de bords droits pour une coupe nette.

 

TAIL.COMB

Le peigne TAIL.COMB a été spécialement conçu pour offrir force et longévité. La queue du peigne permet de séparer facilement les mèches de cheveux par raie, pour un coiffage plus rapide. D'une redoutable efficacité, le TAIL.COMB est composé d'un plastique unique et durable, utilisé pour la fabrication de pièces de moteur qui exigent précision et stabilité dimensionnelle.

 

TEXTURE.COMB

Spécialement conçu pour discipliner vos cheveux tout en conservant leur texture et leur mouvement, le peigne TEXTURE.COMB vous permet d'opter pour un look soigné, sans frisottis ni mèches rebelles. Pour de meilleurs résultats ou pour les cheveux rebelles, utilisez ce peigne sur cheveux secs après coiffage. Il convient aux cheveux bouclés qui ont besoin d'être disciplinés et élimine les nœuds sans abîmer les boucles, pour un fini soigné.

 

ROLL.BRUSH

Roll with it, and create covetable curl and movement with our lush ROLL.BRUSH. Eco-friendly, lightweight and ergonomically designed to eliminate hand and wrist fatigue, our ROLL.BRUSH is made from 100% naturally sustainable bamboo, and pure, natural boar bristles to ensure that there is no damage to the hair. The perfect partner for your blow dryer, the ROLL.BRUSH helps you create curl and movement, while delivering a smooth, shiny finish. Available in two sizes; Small and Large.

 

SMOOTHING.BRUSH

Obtenez des cheveux parfaitement lisses grâce à notre brosse SMOOTHING.BRUSH, d'une efficacité à toute épreuve. En bambou durable 100 % naturel, la SMOOTHING.BRUSH est écologique, légère et conçue de façon à éviter la fatigue de la main et du poignet lors du brossage. Son mélange de poils de sanglier et ioniques renforcés maintient l'équilibre sébacé naturel des cheveux et du cuir chevelu, laissant un fini soyeux sur tous les types de cheveux sans endommager leur structure.

Toolkit

STYLING.BRUSH

Brush a little style into every look with our high-performance, water-proof STYLING.BRUSH. Eco-friendly, lightweight and ergonomically designed to eliminate hand and wrist fatigue, our STYLING.BRUSH is made from 100% naturally sustainable bamboo. Rectangular, cushion-style backing provides added comfort and agility when styling the hair, and our pure, natural boar bristles ensure there is no damage to the hair.

 

TEXTURE.NET

Cast your TEXTURE.NET far and wide to capture flyaways and stragglers. The perfect tool for natural and scrunch-drying curly hair, as the TEXTURE.NET acts like a huge ‘diffuser’. It’s ideal for creating unisex looks that are cool and undone, but without any flyaways or straggly ends. Kevin always makes sure to have them on set – an essential tool for the budding session stylist.

 

PIN.CLIPS

Every good session/salon kit needs PIN.CLIPS they are the must-have pin that will keep everything in its proper place. Kevin’s solution for no-more pin marks is this clever one-prong clip, as it stops the hair from getting marked when you pin, and also prevents pins from ruining the finish of your style. Our PIN.CLIPS are super-strong and non-slip, so they are your perfect partner for making waves that sit just where you want them.

 

CURL.CLIPS

Curl. Clip. Create… anything is possible with our CURL.CLIPS. Ideal on both long and short hair, our CURL.CLIPS create modern movement, and are so very easy to use… all you have to do is curl, clip and create.

 

LARGE HAIR.CURLERS

Big hair…Don’t care…take volume to new heights with our LARGE.HAIR.CURLERS.

Designed to create volume and leave hair with a smooth finish, these self-fastening, snag-free curlers have tiny hair-like ridges that feed the hair evenly onto the surface. Their circular vents also help to improve air circulation for even cooling, and a smooth, sleek finish. Use to create long smooth styles, or for short looks that require volume.

 

MEDIUM HAIR.CURLERS

If you want to turn the volume down a little our MEDIUM.HAIR.CURLERS are your ideal tool for creating softer waves. Designed to deliver a smooth, sleek finish these self-fastening, snag-free curlers have tiny hair-like ridges that feed the hair evenly onto the surface. Their circular vents also help to improve air circulation for even cooling, and a smoother wave.

 

WAVE.CLIP

The quick and easy way to create rocking waves. Our renowned, multipurpose WAVE.CLIP revolutionises the way waves are created. Not only does it help smooth frizz and flyaways on naturally curly hair, it also creates smooth, red carpet-worthy waves on straight hair by adding soft movement without the frizz!

 

SEWING.KIT

From sessions to salon work never be without a sewing kit – it’s all you need for securing seamless up ’doos, adding in hair jewels and flowers, and holding everything in its proper place. Our SEWING.KIT contains, linen thread in three colourways, plus two sewing needles.

 

CUTTING.COMB

Create a double act that’s a cut above the rest – the perfect scissors are nothing without the perfect comb! Our CUTTING.COMB is that perfect comb. Designed to the highest standards of precision and quality, and made from a unique, durable plastic used in the manufacture of engine parts that require precision and dimensional stability. Our CUTTING.COMB is super-strong with straight edges to assist in a clean cut.

 

TAIL.COMB

Designed for strength and durability, the pick at the end of our TAIL.COMB allows for easy sectioning and faster manipulation of the hair. Made from unique, durable plastic used in the manufacture of engine parts that require precision and dimensional stability, our TAIL.COMB is no tease when it comes to performance.

 

TEXTURE.COMB

This is one smooth operator – designed to retain texture and movement, but still makes sure that everything’s under control. Our sleek TEXTURE.COMB neatens your style while helping to tame flyaways and control frizz. For best results or to control an unruly style, use after styling on dry hair. Suits curly hair that needs taming, and neatens all hair types without frizzing for a super-smooth look.

 

ROLL.BRUSH

Roll with it, and create covetable curl and movement with our lush ROLL.BRUSH. Eco-friendly, lightweight and ergonomically designed to eliminate hand and wrist fatigue, our ROLL.BRUSH is made from 100% naturally sustainable bamboo, and pure, natural boar bristles to ensure that there is no damage to the hair. The perfect partner for your blow dryer, the ROLL.BRUSH helps you create curl and movement, while delivering a smooth, shiny finish. Available in two sizes; Small and Large.

 

SMOOTHING.BRUSH

Take smoothness to the extreme with our high-performance SMOOTHING.BRUSH. Eco-friendly, lightweight and ergonomically designed to eliminate hand and wrist fatigue, our SMOOTHING.BRUSH is made from 100% naturally sustainable bamboo. Gentle wild boar bristles are nestled amongst reinforced ionic bristles to help support the hair and scalps natural oils, while delivering a silky-smooth finish to all hair types without damaging the hair.