Tous les produits de coiffage
Tous les produits de coiffage

THICK.AGAIN

Description

Vos cheveux ne sont pas aussi épais et fournis que vous le souhaiteriez ? Donnez-leur du punch grâce à THICK.AGAIN. Ce traitement épaississant sans rinçage conçu pour les hommes aux cheveux fins ou clairsemés regorge d'ingrédients essentiels pour épaissir les cheveux et empêcher la casse. En nous basant sur la technologie utilisée pour la densification et l'allongement des cils, nous avons rassemblé des ingrédients qui rendront vos cheveux progressivement plus épais et plus fournis.

Bénéfices

  • Renforce et fortifie les cheveux des racines jusqu'aux pointes
  • Apporte épaisseur à vos cheveux pour plus de volume et de souplesse
  • Aide à accroître la micro-circulation au niveau du cuir chevelu
  • Offre une protection thermique jusqu'à 215 °C
  • Idéal pour tous types de cheveux, particulièrement s'ils sont fins, vieillissants ou affinés
  • Sans sulfates, sans parabène et non testé sur les animaux

Application

PRÉPARER. VAPORISER. ESSORER. Préparer les cheveux avec STIMULATE-ME.WASH et RINSE, puis essorer. Vaporiser THICK.AGAIN uniformément sur cheveux humides ou essorés, en insistant sur les racines et le cuir chevelu. Ne pas rincer. Sécher et coiffer comme d'habitude.

Ingrédients

L'extrait d'ortie épaissit les cheveux et empêche la casse.

 

L'acide oléanolique extrait de racines de Lovely Hemsleya renforce et fortifie les cheveux dès la racine grâce à ses propriétés antioxydantes pour prévenir la chute et la casse.

L'extrait de fleur de lotus sacré (Nelumbo Nucifera) augmente l'éclat naturel des cheveux abîmés, tout en apportant volume et élasticité aux cheveux fins et fragiles.

L'extrait de marron d'Inde (Aesculus Hippocastanum) favorise la circulation dans le cuir chevelu.

Dérivé naturel du blé entier, la protéine de blé hydrolysée apporte volume et brillance aux cheveux en les nourrissant en profondeur.

L'extrait de fruit du baobab (Adansonia Digitata), un « super-aliment » venu d'Afrique doté d'une excellente valeur nutritive, aide à réparer, renforcer et hydrater les cheveux fins et abîmés pour faciliter le coiffage et rendre la chevelure plus douce.

L'acide ascorbique (vitamine C) et l'acétate de tocophéryle(vitamine E) sont remplis d'antioxydants essentiels pour lutter contre les radicaux libres, molécules responsables du vieillissement des cheveux.

Les astuces de Kevin

Avec le temps, les cheveux finissent par s'affiner, c'est inévitable ! Pour combattre ce phénomène, nous nous sommes basés sur notre produit pour femmes BODY.MASS et sa technologie utilisée pour la densification et l'allongement des cils, pour créer un produit spécialement pour les hommes, avec le même effet volumisant. THICK.AGAIN est conçu pour rendre vos cheveux plus épais et plus fournis. Ses ingrédients fortifiants favorisent la micro-circulation du cuir chevelu et réduisent la perte des cheveux. Pour profiter pleinement des bienfaits de STIMULATE-ME et THICK.AGAIN, utilisez les trois produits pendant 14 jours. Vos cheveux seront transformés, et surtout À NOUVEAU ÉPAIS.

Sizes: 100mL

Trouver ce produit

To all styling
To all styling

THICK.AGAIN

Description

Hair not as thick, full and lush as you’d like? Give it a little extra oomph with THICK.AGAIN. Our leave-in thickening treatment is designed for men with fine or thinning hair, and is rich in essential ingredients that will help thicken the hair and prevent breakage. Using breakthrough eyelash thickening and lengthening technology, we’ve harnessed ingredients that will leave your hair looking thicker and fuller over time.

Benefits

  • Helps to strengthen and fortify hair from root to tip
  • Boosts thickness for increased body and bounce
  • Helps increase microcirculation to the scalp
  • Provides thermal protection up to 215C/420F
  • Ideal for all hair types, especially fine, ageing and thinning hair
  • Sulphate, paraben and cruelty-free

How to Apply

PREP. SPRAY. STAY. Prep hair with STIMULATE-ME.WASH and RINSE and towel dry. Spray THICK.AGAIN evenly throughout damp or towel dried hair, concentrating on the roots and scalp. Do not rinse, dry and style as usual.

Ingredients

Nettle Extract helps to thicken the hair and assists in preventing breakage.

 

Oleanolic Acid from Lovely Hemsleya Root with its abundant antioxidant properties, helps to fortify and strengthen at the root to help prevent thinning and falling hair.

Nelumbo Nucifera Flower Extract helps boost natural shine to damaged hair, while adding volume, body and elasticity to dry, brittle hair.

Aesculus Hippocastanum (Horse Chestnut) Seed Extract helps to improve circulation in the scalp.

Naturally derived from whole wheat, Hydrolysed Wheat Protein improves body, boosts shine, and leaves hair feeling deeply nourished and conditioned.

Adansonia Digitata (Baobab) Fruit Extract, a ‘Superfood’ from Africa packed with nutritional goodness, helps repair damaged hair, increases hair strength, and moisturises dry hair to create greater manageability and all-over softness.

Ascorbic Acid (Vitamin C) and Tocopheryl Acetate (Vitamin E) provide antioxidant benefits to help combat free radicals that are known to age the hair.

Kevin's Tips

It’s inevitable that over time hair will start to thin! To help the guys combat thinning hair, we looked to our highly-successful women’s product BODY.MASS with its scientifically proven eyelash plumping technology, and created a product exclusively engineered for men, but with all the same body-building benefits. THICK.AGAIN delivers thicker, fuller-looking hair, and thanks to its powerhouse of strengthening ingredients, will help improve micro-circulation to the scalp, and reduce hair loss. To receive the full benefits of STIMULATE-ME and THICK.AGAIN, use the trio for 14 days, and your hair will look and feel transformed…in fact, it will be THICK AGAIN.

Sizes: 100mL

Where to Get It