Toutes les nouveautés
Toutes les nouveautés

KILLER.WAVES

Description

Êtes-vous au courant ? Pour être stylé, rien de tel que de belles boucles. Notre nouveau rehausseur de boucles non gras est indispensable pour offrir volume et texture tout en redéfinissant les cheveux bouclés et ondulés. Idéal pour obtenir le look naturel dont vous rêviez, KILLER.WAVES hydrate et maintient vos cheveux tout en les renforçant et en éliminant les frisottis, vous offrant une coiffure protégée et facile à arranger.

Bénéfices

  • Rehausse et définit boucles et ondulations
  • Réduit les frisottis
  • Traite le cheveu lors du coiffage
  • N'alourdit pas la chevelure
  • Idéal pour les cheveux ondulés à frisés, fins et abîmés

Application

Vaporiser sur cheveux humides essorés, avant le coiffage. Utiliser seul ou associé à d'autres produits, coiffer selon votre souhait.

Ingrédients

Issu du baobab, arbre pouvant vivre jusqu'à 6 000 ans, l'extrait de graine de baobab offre une hydratation et un soin intenses aux cheveux pour toujours plus d'élasticité.

Le Biotinoyl Tripeptide-1, ingrédient utilisé pour allonger et épaissir les cils, renforce les cheveux tout en créant un bouclier protecteur.

Renfermant une concentration élevée d'antioxydants ainsi que des vitamines A, C et E, l'extrait de fleur d'hibiscus (roselle) pénètre au cœur de la tige capillaire pour combattre l'oxydation et réparer la surface des cheveux tout en apportant plus d'élasticité, de force et de brillance.

Les astuces de Kevin

Les cheveux ondulés à frisés sont différents d'une personne à l'autre ; il en va de même pour l'association de produits nécessaire pour respecter cela. KILLER.WAVES est notre rehausseur de boucles volumisant pour cheveux frisés fins à moyennement texturés, véritable condensé de produits idéal pour toutes les têtes bouclées.

Trouver ce produit

To all new
To all new

KILLER.WAVES

Description

Have you heard? Curl is the new cool-girl calling card. Our new weightless wave enhancer is your ‘one stop shop’ for adding volume, texture and definition to your curls and waves. Perfect for that naturally effortless look you’ve been dreaming of, KILLER.WAVES moisturises and maintains your locks while fighting frizz, adding strength, and offering overall protection and manageability for your ‘doo.

Benefits

  • Enhances and perfects wavy and curly hair
  • Reduces frizz
  • Treats while styling
  • Does not weigh hair down
  • Ideal for fine and damaged, wavy and curly hair

How to Apply

Spray onto damp, towel-dried hair prior to styling. Use alone or layer with other products and style as desired!

Ingredients

Derived from the Baobab Tree which can live up to 6,000 years, Baobab Seed Extract provides moisturising and treatment benefits to the hair for improved elasticity.

Biotinoyl Tripeptide -1, the same technology used in eyelash thickening and lengthening, helps to strengthen the hair while creating a protective shield.

Containing a high concentration of antioxidants as well as Vitamins A, C and E, Hibiscus (Rosella) Flower Extract absorbs into the hair shaft to fight oxidation and help repair the hair’s surface while supporting in the aid of increased elasticity, strength and shine.

Kevin's Tips

Just as curly and wavy hair is personal, so is the combination of products needed to keep it just so. KILLER.WAVES is our volumising curl enhancer for fine to medium textured and curly hair, and makes the perfect cocktail addition for any curly-haired routine.

Where to Get It