Sarah Lund

Vivant aux États-Unis, Sarah est une STYLE.MASTER dotée de plus de onze ans d'expérience dans le secteur de la coiffure. Défendant la qualité de l'enseignement, elle développe et affine constamment ses connaissances et son savoir-faire technique. Elle a eu l'occasion de se former et de travailler pour de nombreux salons américains, ce qui lui a permis d'acquérir une mine de connaissances qu'elle peut aujourd'hui partager.

Travaillant lors de shootings pour des magazines locaux aux États-Unis, participant au planning créatif et à l'organisation de défilés, Sarah est à l'aise en coulisses comme sur la scène lors des Fashion Weeks. Passionnée par les nouvelles technologies, elle a travaillé sur des cours en ligne et elle a créé des fonctionnalités et des publicités pour des blogs.

Formatrice et conseillère impliquée, Sarah adore partager son inspiration et sa créativité en tant que STYLE.MASTER pour la marque KEVIN.MURPHY. Elle rejoint l'équipe en 2007, marquant ainsi un tournant dans sa carrière. Elle est alors en mesure d'explorer sa propre créativité tout en faisant partie d'une entreprise en laquelle elle croit sans réserve. Son travail a été publié dans les éditions papier et en ligne de nombreux magazines tels que Galore, Allure, Refinery29, Life & Style, Marie Claire, Beauty Launchpad et The Fashion Spot.

Sarah Lund

US based STYLE.MASTER Sarah has more than eleven years’ industry experience under her belt. An advocate for quality education, she is continually building and refining her technical skills and knowledge, and has had the opportunity to train and work for a variety of leading US salons, giving her a wealth of industry knowledge to share.

From working on editorial shoots for local US magazines, through to creative planning and show execution, Sarah is comfortable on-set and backstage at fashion weeks. She is passionate about new technology, and has experience with web-based education programs alongside creating features and advertising for blogs.

A committed educator and mentor, Sarah loves to share her inspiration and creativity as a STYLE.MASTER for the KEVIN.MURPHY brand. Joining the team in 2007 was a defining career moment, and one that gave her the ability to explore her own creativity while being part of a company that she wholeheartedly believes in. Her work has been featured in numerous online and print publications such as Galore, Allure, Refinery29, Life & Style, Marie Claire, Beauty Launchpad and The Fashion Spot.