Paz Bamrolia

Parul Bamrolia, alias « Paz », vit un parcours formidable chez KEVIN.MURPHY. Elle a rejoint l'entreprise il y a plus de sept ans. Paz débute comme coiffeuse à Birmingham, avant d'entreprendre rapidement un diplôme de formatrice, car elle a envie de contribuer au secteur de la coiffure. Pendant plusieurs années, elle travaille pour le Coventry Technical College, où elle partage ses connaissances et sa passion avec de futurs coiffeurs. Sa participation au programme SESSION.SALON de KEVIN.MURPHY bouleverse sa vie. Elle se sent tout de suite chez elle et débute comme formatrice KEY pour le marché britannique. Partout où elle va, Paz apporte amour et rire. Elle est une formatrice appréciée par ses pairs. Elle évolue donc tout naturellement vers le poste de STYLE.MASTER pour l'Europe, où elle commence à superviser des formateurs KEY à travers tout le continent.

« Nous avons ouvert les yeux des coiffeurs professionnels, en leur permettant de comprendre que leur métier ne se résume pas à la sélection d'un produit. Ils doivent changer le regard qu'ils portent à leur clientèle et relever des défis ! »

Une part importante de la carrière de Paz se déroule aussi en coulisses. Elle atteint des sommets lorsqu'elle dirige le défilé Ida Sjöstedt lors de la Fashion Week de Stockholm. Passionnée par le coiffage et la coloration, elle a présenté la gamme COLOR.ME dans divers marchés comme l'Arménie, l'Islande et le Royaume-Uni. Paz a notamment réussi à faire évoluer les coiffeurs, mais aussi le marché britannique, en présentant le programme SESSION.SALON pendant des années.

Comme elle l'affirme : « La gamme COLOR.ME a ravivé ma passion pour la couleur et m'a aidée à exprimer ma créativité en matière de coloration, en offrant à mes clients et modèles la couleur dont ils rêvaient. »

Paz accueille avec bienveillance les différentes cultures et les coiffeurs qu'elle rencontre à travers le monde, ce qui motive et inspire son travail. Faisant toujours preuve d'entrain, elle est convaincue qu'il faut repousser les frontières et mettre en valeur la personnalité de chacun afin que ses élèves puissent se perfectionner au mieux.

Paz Bamrolia

Parul “Paz” Bamrolia has had a long and exciting journey with KEVIN.MURPHY. She has been with the company for over seven years. Paz started out as a hairdresser in Birmingham, quickly moving onwards and upwards by taking a degree in teaching, as she felt she wanted to give back to the industry. For several years she worked at the Coventry Technical College, where she was able to share her knowledge and passion with future hairdressers. Signing up to the KEVIN.MURPHY SESSION.SALON program turned her world upside down; she immediately felt at home and started out as a KEY for the UK market. Paz has always brought love and laughter wherever she has gone, and she has been a popular educator amongst her peers. It was only natural for her to progress into a STYLE.MASTER for Europe, where she began mentoring KEYS all over the continent.

“We have opened up the mind of the stylist, getting them to understand that it’s not just about picking up a product, but also how they can change the way they look at their clients, when it comes to hair, and solving their challenges!”

Working backstage has also been a massive part of Paz’ career; the culmination so far has been directing the Ida Sjöstedt show at Stockholm Fashion Week. Paz is passionate about both Styling and Colouring, and she has been introducing COLOR.ME to as diverse markets as Armenia, Iceland & UK. One of Paz’ successes is how she has grown not just stylists but also the UK market by being the face of SESSION.SALON for years.

“COLOR.ME has brought back my passion for Colour and has helped me be more artistic with the colour, giving my clients and models the hair colour of their dreams”, she says.

Paz embraces the different cultures and hairdressers that she meets all over the world, and this strengthens and inspires her work. She always brings edginess, and she is an advocate for pushing the boundaries and bringing out everyone’s personality, so they can grow into the best they can be.