Nathan Gorman

Riche d'une carrière sur plusieurs continents et maintes fois récompensé à l'occasion de défilés de mode et de campagnes mondiales, Nathan a travaillé pour tout un éventail de clients internationaux, de Salvatore Ferragamo à Chanel, en passant par Vogue.

Membre de l'équipe KEVIN.MURPHY depuis neuf ans, Nathan partage les principes et les valeurs de la marque en matière d'efficacité des produits et de crédibilité environnementale, tout en ayant une vision axée sur la mode et en s'imposant comme un leader dans le domaine de la formation.

Passionné par la formation délivrée par KEVIN.MURPHY, Nathan s'engage à offrir la meilleure formation créative possible, tout en apportant une compréhension optimale des produits. C'est ce qui le conduit à devenir HEAD.MASTER. Son rôle consiste à collaborer avec les équipes de création, de marketing et de formation de KEVIN.MURPHY afin de s'assurer que la formation offre à ses élèves de l'inspiration et des idées.

Nathan Gorman

With a career that’s spanned several continents, plus a long list of runway accolades and global campaigns, Nathan has worked with an array of international clients from Salvatore Ferragamo, Chanel and Vogue.

Part of the KEVIN.MURPHY team for nine years, Nathan shares the KEVIN.MURPHY principles and core values of product performance, environmental credibility alongside having a fashion focused vision, and is a leader within the field of education.

His passion for KEVIN.MURPHY education, and his commitment to providing the very highest quality in creative education and product understanding has taken him to the role of HEAD.MASTER, and sees him collaborating with the KEVIN.MURPHY creative, marketing and education teams to deliver inspiration and insight into all aspects of education.