Marianne Jensen

Si l'artiste capillaire Marianne Jensen fait partie de l'univers de la mode et des cosmétiques depuis plus de 25 ans, elle ne regarde jamais en arrière. Résultat ? Elle remporte le prix « Hair Artist of the Year » aux ELLE STYLE AWARDS de 2015, et elle vient de lancer une application de conseil en coiffure.

Marianne est l'une des stylistes capillaires les plus accomplies et respectées de l'industrie de la mode au Danemark et dans le monde.

Originaire d'une petite île au sud du Danemark, Marianne débute sa carrière de coiffeuse dans son propre salon, avant de travailler trois ans à New York. Depuis 15 ans maintenant, elle vit au Danemark tout en parcourant le monde entier aux côtés de l'équipe KEVIN.MURPHY en tant que styliste capillaire et coiffeuse de mode.

Marianne est réputée pour sa passion et son approche créative du métier. Elle fait preuve d'un professionnalisme hautement technique, tout en maîtrisant les tendances.

Marianne Jensen est célèbre pour ses contributions dans des magazines de mode danois et internationaux tels que Elle, Eurowoman et Vogue. Elle travaille également en backstage lors de la Fashion Week de Copenhague, ainsi que dans le cadre de shootings pour des campagnes de l'industrie de la mode danoise. Parallèlement, Marianne continue à coiffer les plus grandes stars comme Erin Wasson, Antonio Banderas, Helena Christensen, Amber Valetta et Justin Bieber, pour n'en citer qu'une poignée.

La longévité de la carrière de Marianne lui apporte une maîtrise parfaite de la coiffure. Elle n'a aucune limite en matière de créativité. Depuis 2016, elle fait partie du comité des Danish Beauty Awards.

Marianne Jensen

Hair artist Marianne Jensen has been part of the fashion and beauty business for more than 25 years but never looks back. The result? She won Hair Artist of the Year at ELLE STYLE AWARDS in 2015 and just launched an app that will guide you to great looking hair.

Marianne Jensen is one of the most accomplished and respected hairstylists from the Danish and International Fashion Industry.

Originally from a small Island in the south of Denmark, Marianne started as a hairdresser with her own shop, followed by a three-year period in New York. For the last 15 years she have been working as a hairstylist with a base in Denmark, working worldwide as a hair-stylist and session stylist together with team KEVIN.MURPHY.

Marianne Jensen is known for her passion and creative approach to the craftsmanship and she knows how to master the high technical professionalism with the trends.

Marianne Jensen is a well-known name from the Danish and international fashion magazines like Elle, Eurowoman and Vogue, and you’ll find her backstage during the Copenhagen Fashion Week and at a number of the Danish fashion industry campaign shootings. Alongside, Marianne has maintained working with some of the best names in the business, Erin Wasson, Antonio Banderas, Helena Christensen, Amber Valetta and Justin Bieber to name a few.

The longevity of Marianne’s career provides a great knowledge for hair and she finds no restrictions, when it comes to creativity. Since 2016 she has been a part of the committee for Danish Beauty Awards.