Lucy Iasenzaniro

Lucy Iasenzaniro, du salon de coiffure Belissimo Hair, dans la ville d'Adélaïde, est STYLE.MASTER pour KEVIN.MURPHY en Australie-Méridionale. Son impressionnant CV couvre tous les domaines de la coiffure. En 2008, elle a reçu le prix du meilleur coiffeur d'Australie-Méridionale de l'année, lors des AHFA (Australian Hair Fashion Awards). Participant à de nombreux défilés et shootings photos aux côtés de l'équipe KEVIN.MURPHY, Lucy est une professionnelle sur qui on peut compter.

Elle a assisté Kevin lors des événements SHOOT.ME en Australie-Méridionale, et elle a fait partie de l'équipe coiffure lors de trois shootings pour des campagnes mondiales, collaborant avec les célèbres photographes Troyt Coburn, Georges Antoni et Luis Murphy.

Son travail est paru dans des magazines locaux et internationaux, y compris en couverture du magazine Culture. Ces vingt dernières années, elle a souvent été sollicitée pour juger des concours de coiffure en live. Formatrice passionnée, Lucy s'implique pleinement dans son rôle à l'égard de la marque KEVIN.MURPHY afin d'offrir des formations exceptionnelles à de jeunes coiffeurs en devenir. C'est la raison même de sa passion.

Lucy Iasenzaniro

Lucy Iasenzaniro, from Adelaide’s Belissimo Hair, is a STYLE.MASTER for KEVIN.MURPHY in South Australia. Her extensive resume covers all aspects of hairdressing – from being awarded the AHFA’s South Australian Hairdresser of the Year, in 2008, through to being part of the KEVIN.MURPHY team on countless fashion shows and shoots – Lucy is a force to be reckoned with.

Having worked alongside Kevin for SHOOT.ME events in South Australia, Lucy has been an integral part of the hair team on three global campaign shoots, working with renowned photographers Troyt Coburn, Georges Antoni and Luis Murphy.

Her work has been published in both local and international magazines, including covers for Culture magazine, and she has also been selected to judge numerous live hair competitions over the last two decades. A passionate educator, Lucy is fully committed to her role with KEVIN.MURPHY to deliver exceptional education to young, upcoming stylists – this is the driving force behind her passion.