Lauren Gunn

Basée à Auckland, en Nouvelle-Zélande, et réputée pour ses magnifiques créations à la fois dans les salons de coiffure et les magazines, Lauren travaille comme STYLE.MASTER pour KEVIN.MURPHY. Elle débute sa carrière comme technicienne coloriste, avant de devenir directrice artistique en tissant des relations dans la communauté de la mode en Nouvelle-Zélande. Elle développe ainsi sa propre carrière, tout en conseillant de nouveaux coiffeurs dans le monde de la mode.

À travers ses collaborations avec les plus grands designers, photographes, musiciens et cinéastes de Nouvelle-Zélande, Lauren crée des looks avant-gardistes pour les meilleurs magazines et campagnes publicitaires, ainsi que pour les défilés de nouvelles collections.

Depuis dix ans, elle est à l'origine de nombreux looks de la Fashion Week de Nouvelle-Zélande, et elle travaille régulièrement en backstage à New York, où elle nourrit sa passion pour la création de coiffures remarquables, en collaborant avec les équipes les plus talentueuses au monde.

Lauren Gunn

Based in Auckland New Zealand, Lauren is a KEVIN.MURPHY STYLE.MASTER with a reputation for producing beautiful editorial and salon work. Starting her career as a colour technician, she grew into a creative directors’ role building relationships across the New Zealand fashion community, which gave her the opportunity to not only build her own career, but to also mentor emerging stylists into the session world.

Through her collaborations with New Zealand’s finest designers, photographers, musicians and filmmakers Lauren creates fashion-forward looks for the very best editorial and advertising campaigns, alongside runway collection shows.

For the past decade she has been the driving force behind many of the looks at New Zealand Fashion Week, and is a regular backstage in New York, where she fulfills her passion for creating beautiful hair working alongside some of the world’s most talented teams.