Juha-Matti Manninen

Basé en Europe, Juha-Matti est STYLE.MASTER chez KEVIN.MURPHY. Formateur passionné, il a donné des cours à des coiffeurs à travers 26 pays, et il a occupé le poste de Hair Director lors de nombreux événements de Fashion Week.

Ravi de figurer parmi l'équipe artistique de KEVIN.MURPHY, il s'engage à transmettre les programmes éducatifs de la marque à travers le monde. Juha-Matti considère que la possibilité d'enseigner est sans nul doute l'expérience la plus enrichissante. Il adore l'inspiration et la créativité sans fin dont il bénéficie auprès d'une équipe de si haut niveau.

« Transmettre mon savoir aux coiffeurs que je forme est une expérience véritablement enrichissante. » Juha-Matti a également participé à de nombreuses Fashion Week, notamment à Melbourne, Londres, Copenhague et Stockholm.

Ces événements sont essentiels pour Juha-Matti, car ils lui permettent de s'inspirer des techniques et des visuels qu'il y découvre afin de les partager avec les coiffeurs de toute la planète.

Juha-Matti Manninen

Juha-Matti is a KEVIN.MURPHY STYLE.MASTER based in Europe. A passionate educator, he has delivered education programs to hairdressers in twenty-six different countries, and has served as the Hair Director for endless Fashion Week events.

Delighted to be part of the KEVIN.MURPHY creative team, and committed to delivering our educational programs internationally – Juha-Matti believes that the opportunity to teach is without question the most rewarding experience, and loves the endless creativity and inspiration he receives from just being involved with such a high-level creative team.

‘It’s such a rewarding experience when I get the opportunity to teach hairdressers something new.’ Juha-Matti has also worked on numerous Fashion Week events including Melbourne, London, Copenhagen, and Stockholm.

Fashion weeks are always so important to Juha-Matti because he’s able to bring back the techniques and visuals from these inspiring events to share with hairdressers all over the globe.