Henrik Sippo

Après des débuts au sein d'une prestigieuse chaîne de salons de coiffure finlandaise, Henrik grimpe rapidement les échelons pour devenir formateur national pour l'entreprise et son école. À partir de là, il bâtit sa réputation en tant que formateur, en travaillant pour de nombreuses grandes marques.

La passion qu'il voue à son art lui permet de s'imposer comme un artiste international très convoité. Il anime également des conférences et des shows à travers l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient. Avec son esthétique créative, Henrik trouve un créneau dans l'univers de la coiffure de mode et des défilés. Il fait ses débuts à la télévision en tant que coiffeur résident pour l'émission Next Top Model en Finlande. Parallèlement, il participe à de nombreux shows et expositions de coiffure et de beauté, présentant des looks et des techniques tendance.

En tant que formateur CUT.ME et COLOR.MASTER, il propose tous les cours de coupe de KEVIN.MURPHY ainsi que les formats d'apprentissage COLOR.ME. Il a participé à la création du cours COLOR.ME LAB, qui est aujourd'hui l'un des cours qu'il préfère animer auprès des coloristes.

Henrik Sippo

Starting out at a prestigious salon chain in Finland, Henrik quickly rose to become the nationwide educator for the company and its school and from there built his reputation as an educator working for numerous leading brands.

His passion for his art led him to become a highly sought-after international platform artist, and he has also delivered seminars and shows all over Europe, Asia and the Middle East. Henrik’s creative aesthetic allowed him to carve his niche in the session and runway world, and he made his TV debut as the resident session stylist for Finish Next Top Model, alongside this he has worked on countless hair and beauty shows and exhibitions presenting trend looks and techniques.

As a CUT.ME and COLOR.MASTER he delivers the complete portfolio of KEVIN.MURPHY cutting classes as well as the COLOR.ME academy formats. He has been part of creating the unique COLOR.ME LAB class which is one of his favourite to perform for fellow colourists.