Camilla Jönsson

Nourrissant une passion sans limite pour la coiffure, la mode, l'art, le maquillage et les gens, la SESSION.MASTER Camilla a arpenté le monde entier pour travailler sur des défilés de mode et des shootings photos, et pour donner des cours. Responsable de formation dans les pays nordiques dès 2010, elle travaille aux côtés d'éminentes équipes créatives, s'imposant comme une coiffeuse de mode et une maquilleuse artistique respectée, ce qui l'amène à travailler sur des publicités et pour de nombreux magazines. Elle s'installe ensuite dans la ville du Cap, en Afrique du Sud, pour poursuivre sa carrière de coiffeuse de mode et explorer de nouvelles possibilités.

Récompensée pour son travail en 2010, Camilla reçoit le prix du « Coiffeur de l'année » (Hairdresser of the Year) et « Coiffeur avant-gardiste de l'année » (Avant Garde of the Year) en Suède, soit les deux premiers prix du concours. Au fil des ans, elle est plusieurs fois nominée, honorée et récompensée.

Philanthrope dans l’âme, Camilla se passionne également pour les animaux. Elle fait partie d’un projet associatif de protection des animaux et de l’environnement, et de sensibilisation sur les espèces en voie d'extinction. Son engagement pour la planète correspond aux valeurs essentielles de KEVIN.MURPHY, et elle est fière de travailler pour une marque qui lutte pour la protection de l'environnement.

Camilla Jönsson

With an unshakable passion for hair, fashion, art, makeup and people, SESSION.MASTER Camilla has travelled the world working on shows and photo shoots as well delivering education. A Nordic Educator Manager since 2010, she has worked alongside prominent international creative teams, and has also built a career as a respected session stylist and makeup artist, being commissioned for commercial advertising as well as untold editorial opportunities, which in turn led her to relocate to Cape Town to further her session career, and explore new opportunities.

Awarded for her craft, Camilla won the titles “Hairdresser of the Year” and “Avant Garde Hairdresser of the Year” in Sweden in 2010, the two biggest titles in the competition, and has received subsequent nominations, accolades and awards over the years.

A philanthropist at heart, Camilla’s other big passion in life is animals, and she is part of a charity project to help protect both animals and the environment, and to raise awareness of endangered species. Her commitment to the planet aligns with the values at the heart of the KEVIN.MURPHY brand, and she is proud to be part of a brand that is committed to environmental protection.