La campagne COLOR.ME

Collection COLOR.ME 2018 : ART.SCHOOL

Avec pour décor l'Académie des beaux-arts de Prague, la toute dernière collection COLOR.ME signe le retour de l'artisanat et de l'art du fait-main. Cette collection fait la part belle à la couleur, qu'elle met en scène de manière créative dans un univers où règne l'art dans sa forme la plus pure.

« Aujourd'hui, la coloration se doit avant tout d'être personnalisée. Nous jouons avec la texture naturelle du cheveu et créons du mouvement pour mettre en valeur la richesse de la couleur. »

– Kevin Murphy

ART.SCHOOL explore la façon dont les techniques de coloration peuvent nous permettre d'imiter des matières que nous connaissons bien, tout en apportant des reliefs subtils à la chevelure. Une variété de techniques de coloration, coupe et coiffage se conjuguent ainsi pour une application optimale et sans compromis en salon, avec à la clé un résultat digne des plus grands défilés.

ATOMIC.COPPER

Inspiré par la variation de tons qui illuminent le teint, le look ATOMIC.COPPER sublime les carnations aux tonalités pêche tel un joyau dont les facettes scintillent sous la lumière du soleil.

TWEED

La texture naturelle des cheveux est sublimée par des nuances qui s'associent pour créer une couleur qui fait écho à la richesse du tweed. La chevelure offre un toucher souple et soyeux, contrasté par une matière texturée rappelant celle d'un lainage haute couture.

BOHEMIAN.
ELEGANCE

Inspiré par l'esprit « cheveux en mouvement », le look BOHEMIAN.ELEGANCE présente des ondulations sculptées qui évoquent les chefs-d'œuvre créés au sein de la fabuleuse Académie des beaux-arts de Prague.

SOFT.LINEN

Le lin n'est pas extensible, une caractéristique qui en fait un tissu très résistant. Cette matière est mise en scène dans un look associant la fraîcheur et la légèreté du lin à une texture mate et luxuriante. Pour plus de modernité, les racines ne se cachent pas, mais se fondent avec les longueurs grâce à la LIGHTENING.WAND COLOR.ME.

DAISY

Chaque fleur est dotée d'une couleur unique qui inspire un sentiment particulier. De délicates nuances cuivre, abricot, mandarine, pâquerette ou coquelicot dynamisent la chevelure pour un look espiègle et plein de légèreté. Résolument moderne, cette couleur iridescente en transparence invite à sortir des sentiers battus.

COCOA.BUTTER

Plébiscité par les clientes du monde entier, le balayage ne cesse de gagner en popularité. Ce look multi-dimensionnel présente une palette de nuances naturelles dont les tons brun chaud apportent un relief instantané à la chevelure. Cette prestation rapide promet une transformation immédiate qui apporte une touche de féminité, adoucit et sublime toutes les carnations.

ARCTIC.LACE

Ultra cool, le blond polaire se conjugue avec innovation et technologie pour vous permettre de proposer à vos clientes cette tendance venue du Grand Nord dans votre salon. Ces reflets flattent tout particulièrement les carnations aux sous-tons froids ou rosés.

COLOR.ME Campaign

2018 COLOR.ME Collection: ART.SCHOOL

Shot on location at Prague’s Fine Art Academy, our newest COLOR.ME collection represents the return to artisan values and the idea of handmade art. This collection showcases colour in a personalised, creative way through pure, handmade art.

“Hair colour these days is all about personalisation. We experiment with natural texture and create movement to really enhance the quality of the colour.”

– Kevin Murphy

ART.SCHOOL explores the use of colour techniques to mimic everyday textures while capturing subtle, seamless dimension throughout the hair, embodying various techniques in colour, cutting and styling to offer practical applications that can be used in the salon every day while still staying within the ranks of high fashion.

ATOMIC.COPPER

Inspired by the variations of mirroring tones that reflect off the skin, our ATOMIC.COPPER look enhances soft peach tones in the skin much like the facets of a jewel in the light.

TWEED

The texture of the hair was enhanced through colour by mixing shades to create a colour that imitates a tweed-like piece of fabric – a rough, woollen texture that is soft to the touch, flexible in movement, but obvious in appearance.

BOHEMIAN.
ELEGANCE

Inspired by the idea of ‘hair in motion,’ BOHEMIAN.ELEGANCE featured sculpted curves influenced by our remarkable location in Prague’s Fine Art Academy.

SOFT.LINEN

Linen doesn’t stretch, making it resistant to damage. The freshness and crispness in linen is enhanced by the matte, creamy edge and the effect is often stronger wet than dry. The coolness from the new growth is seamless, and cascades perfectly using the COLOR.ME LIGHTENING.WAND.

DAISY

Every flower’s colour is unique and creates a feeling. Soft copper, apricot, tangerine, daisy or poppy bring an upbeat feeling and enthusiastic, playful vibes that are evident by their appearance. This transparent, iridescent colour is young and is inspired by the notion of stepping outside the contrived normal.

COCOA.BUTTER

Balayage is now a staple and is still growing as a most requested salon service. We embrace a multi-dimensional natural palette, including warm brunette edges worn seamlessly to create an instant lift. This quick service is a must for all salons to create a fast transformation that softens and adds femininity to any and every skin tone.

ARCTIC.LACE

Cooler-than-cool arctic blondes combined with innovation and technology makes this icy trend an easy service to provide in salon. This reflect always looks best on clients with cool or pink undertones in their skin.