Performance

Nés de

la même philosophie que les soins de beauté, les produits KEVIN.MURPHY sont conçus pour offrir aux cheveux performance, force et résistance.

 

Associant un savoir scientifique de pointe aux meilleurs ingrédients que nous offre la nature, les produits KEVIN.MURPHY vous apportent tous les outils dont vous avez besoin pour recréer une coiffure haute couture en salon ou à la maison dans le respect de l'environnement.

Les ingrédients qui composent nos produits proviennent du monde entier. KEVIN.MURPHY se tourne vers des entreprises qui adoptent des principes d'agriculture raisonnée, des pratiques de culture biologique ou des techniques de récolte écologiques, garantissant ainsi la haute qualité naturelle des produits KEVIN.MURPHY.

 

Inspirée des meilleurs ingrédients présents dans la nature, la gamme de shampooings, d'après-shampooings, de soins et de produits de coiffage KEVIN.MURPHY conjugue expérience sensorielle exceptionnelle et bienfaits d'ingrédients naturels de haute qualité au service de looks haute couture... 

La performance KEVIN.MURPHY

L'association de vitamines et d'acides aminés répare, régénère les pointes abîmées et élimine les fourches tout en apportant de la densité à la chevelure.

 

Des agents nourrissants et hydratants comme le beurre de mangue et de murumuru lissent les cuticules pour des cheveux plus doux, des racines jusqu'aux pointes.

 

Les extraits d'ingrédients exotiques, tels que le quinquina, le baobab, le bambou et la fleur d'oranger, hydratent sans alourdir et offrent aux cheveux tous les bienfaits de la nature.

 

Un cocktail puissant d'antioxydants naturels délivrés par la prune de Kakadu, l'orchidée, la fleur de lotus et le Citrus Glauca (Desert Lime) renforce les cheveux et répare naturellement les dégâts causés par les traitements chimiques.

 

Tous les produits KEVIN.MURPHY sont sans sulfates, sans parabène et ne sont pas testés sur des animaux.

Performance

Born from

the same philosophy as skincare, KEVIN.MURPHY products are weightlessly designed to deliver performance, strength and longevity.

 

Combining hi-tech scientific knowledge with the best natural ingredients available, KEVIN.MURPHY products provide the tools to recreate high-fashion runway looks in the salon or at-home, while always remaining kind to the environment.

When searching the world for ingredients, KEVIN.MURPHY look for companies that use micro cultivation, organic growing practices, or ecologically sound wild harvesting techniques to ensure the KEVIN.MURPHY range is of the very highest natural quality.

 

Inspired by the finest ingredients that nature has to offer, the KEVIN.MURPHY range of shampoos, conditioners, treatments and styling products is the ultimate indulgence of high fashion runway looks with the added benefit of naturally beautiful, beneficial ingredients… 

KEVIN.MURPHY Performance

Carefully selected vitamins and amino acids that help to repair and thicken the look of hair and restore damaged, split ends.

 

Nourishing moisturising agents from Mango and Murumuru butter that help to smooth the cuticles and soften the hair from root to tip.

 

Extracts from exotic ingredients including, Peruvian Bark, Baobab, Bamboo and Orange Blossom impart weightless moisture, and infuse the hair with their naturally-beneficial goodness.

 

A powerhouse of antioxidants from known natural sources such as, Kakadu Plum, Orchid, Lotus Flower and Desert Lime, help to reduce breakage and assist in repairing the look and feel of chemically damaged hair.

 

ALL KEVIN.MURPHY products are sulphate, paraben and cruelty-free.