La campagne KEVIN.MURPHY

La collection KEVIN.MURPHY 2018

Véritable hommage aux origines de notre marque, les nouvelles collections KEVIN.MURPHY font la part belle à la beauté et la simplicité d'une texture naturelle tout en mettant en avant la personnalisation et l'expression individuelle, avec l'Australie-Occidentale comme toile de fond.

Middle Island

Inspirée des paysages bruts et époustouflants du littoral de l'Australie-Occidentale, notre nouvelle collection Middle Island rend hommage à l'héritage de notre marque en présentant des coiffures naturelles et texturées, sublimées par des couleurs aux tons chauds et lumineux. Avec pour toile de fond les côtes rocheuses et les plages de sable blanc d'Esperance, Middle Island se fait l'incarnation de la simplicité et du minimalisme grâce à des textures naturelles et bohèmes. Sequins, volants et brillants côtoient les dunes de sable blanc, rappelant ainsi les convictions d'une marque de soins capillaires luxueux qui s'intègre parfaitement à la beauté brute et à la pureté de notre environnement.

FUTURE.LOVE

La mode se tourne vers l'expression individuelle : il n'y a plus de saisons, seulement des températures et des choix. Notre approche prônant « l'ouverture à tous » prend vie à travers des textures audacieuses et des longueurs qui affirment leur personnalité dans notre toute nouvelle collection : FUTURE.LOVE. Tout comme la mode, qui joue sans cesse avec de nouvelles longueurs et textures, FUTURE.LOVE explore les facettes de la personnalisation et de l'expression individuelle, encourageant chacun et chacune à assumer et sublimer un look qui n'appartient qu'à eux. Nous ne sommes plus régis par des tendances éphémères. Le monde d'aujourd'hui est celui de la diversité et de l'acceptation. Chez KEVIN.MURPHY, nous avons la conviction que le futur est fait d'amour et nous vous encourageons à sublimer avec audace votre beauté naturelle.

KEVIN.MURPHY Campaign

2018 KEVIN.MURPHY Collection

Our newest KEVIN.MURPHY collections take us back to our heritage, exploring the beauty and simplicity of natural texture in Western Australia while embracing personalisation and expressions of individuality.

Middle Island

Drawing inspiration from the breathtaking, natural coastline of Western Australia, our new Middle Island collection takes us back to our heritage with effortless, textured hair, illuminated by warm, sunkissed tones. Set in Esperance against a dramatic backdrop of white sand and rocky beaches, Middle Island showcases simplicity and minimalism through natural, lived-in texture. Sequins, frills and shimmer were set against whiter than white sand dunes to evoke luxurious beach hair care blended seamlessly with the beauty of the wilderness and the purity of the environment.

FUTURE.LOVE

Fashion’s current mood is one of individualism; there are no seasons, only temperature and choice. Our “open to all” approach is celebrated and encouraged through bold texture and personality-seeking lengths in our newest collection: FUTURE.LOVE. As fashion is now embracing new lengths and textures, FUTURE.LOVE explores new landscapes of personalisation and individuality, encouraging every person to fully embrace and love their look. We are in a time where trends no longer come and go; instead, we live in a world of diversity and acceptance. At KEVIN.MURPHY, we believe that the future is love, and we encourage you to be bold and embrace your natural beauty.